MaXoE > GAMES > News > PC > The Lapins Crétins – Retour vers le passé sur Facebook
PC
The Lapins Crétins – Retour vers le passé sur Facebook

Supergazol propose avec Ubisoft la campagne virale la plus Bwaaah de Facebook à l’occasion de la sortie du jeu The Lapins Crétins – Retour vers le passé.

L’application disponible sur la page Facebook des Lapins Crétins, offrira la possibilité aux fans d’entrer à leur tour dans l’Histoire, en se faisant photographier dans un prestigieux studio. Pour en savoir plus, il faudra bien sûr suivre l’actualité de nos lapins adorés sur leur fanpage officielle. A la clé, une pyramide de lots inversée complètement crétine.

Une opération très ciblée et parfaitement adaptée, à la fois au produit et à l’usage du réseau social. Dans un contexte de difficulté croissante pour capter l’attention d’un public toujours plus sollicité et exigeant, Supergazol propose des alternatives aux formats classiques avec des campagnes publicitaires innovantes basées sur l’interactivité et l’immersion. Les formats développés par l’agence ne délivrent pas seulement un message, mais proposent une véritable découverte ludique pour l’utilisateur et l’invitent à faire sa propre expérience du produit.

En plus du dernier opus des Lapins Crétins en cette fin d’année, Supergazol a aussi convaincu Ubisoft avec l’application Facebook d’Assassin’s Creed Brotherhood. Sony a également confié à l’agence la campagne de l’incontournable PlayStation Move. Nintendo s’est déjà appuyé sur Supergazol pour les campagnes web rafraîchissantes de produits phares comme The legend of Zelda : Spirit Tracks ou Professeur Layton et la boite de Pandorre. L’utilisateur y était amené à résoudre des énigmes ou combattre des monstres à grands coups d’épée au cœur même de son site Internet habituel.