MaXoE > GAMES > News > PC > The Surge 2 sortira sur consoles et PC en 2019
PC / PS4 / Xbox One
The Surge 2 sortira sur consoles et PC en 2019

Après The Surge, l’action-RPG hardcore sorti en mai 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Focus Home Interactive et Deck 13 viennent d’annoncer le renouvellement de leur partenariat et le développement de The Surge 2, avec une sortie prévue pour 2019 sur consoles et PC.

The Surge 2 va conserver ce qui a fait le succès de son prédécesseur auprès des joueurs et de la presse – des combats dynamiques, un système de ciblage et de loot, un solide système de progression et un level design brillant – mais en améliorant et en développant grandement la formule.

The Surge 2 proposera ainsi un tout nouvel environnement à explorer, plus ouvert, plus vaste, et bénéficiant d’un level design toujours plus ambitieux – tout ceci étant rendu possible grâce à un moteur de jeu grandement amélioré. Les combats seront plus violents et tactiques que jamais, et offriront plus de possibilités au joueurs grâce à un système de ciblage et de loot plus riche. De nouvelles compétences, armes, implants, et drones offriront également aux joueurs un arsenal plus élargi pour personnaliser leur personnage et pour pouvoir tenir tête aux nouveaux terribles ennemis et boss présents dans le jeu.

The Surge 2 sortira sur consoles et PC en 2019.