MaXoE > GAMES > News > PC > Tour Golf Online avec le moteur CryENGINE3 de Crytek

Tour Golf Online avec le moteur CryENGINE3 de Crytek

OnNet Europe annonce la nouvelle génération de jeu de golf en ligne Tour Golf Online (TGO) qui sortira en 2012. L’utilisation du moteur graphique CryENGINE3 de Crytek est une première pour un jeu de golf qui offrira aux joueurs une immersion totale et leur donnera le sentiment d’être réellement sur les Greens.

Des conditions météorologiques au plus proche de la réalité et des mouvements parfaits réalisés grâce aux technologies mises au point par OnNet ajoutent une intensité supplémentaire à ce jeu.

« Avec Tour Golf Online, nous avons sans aucune doute un de nos titres phares dans notre portfolio pour 2012. Avec TGO, nous élevons la catégorie des jeux de golf à un autre niveau » commente David Chang, CEO d’OnNet Europe. « Nous sommes certain que Tour Golf Online sera une référence dans le genre et nous sommes très impatients de pouvoir présenter prochainement une première version. »

Dans Tour Golf Online (TGO) le joueur enfile la tenue d’un joueur de Golf Pro qui va devoir prouver ses capacités à l’occasion de multiple tournois. Avec le moteur CryENGINE3 de Crytek, les graphismes de TGO surpasseront l’ensemble des jeux de golf actuels en poussant le réalisme à son maximum avec des conditions météorologiques au plus proche de la réalité, des environnements détaillés et des équipements de dernier cri.

Chaque détail a été traité avec soin jusqu’à la capture des mouvements de golfeurs Pro grâce à la Motion Capture. En plus de vrai parcours de golf, les anciens golfeurs pro Coréens Kyung Ho Pak et So Won Yoon ont réalisé des parcours spéciaux spécialement pour ce jeu.

Pour en savoir plus sur Tour Golf Online (TGO), n’hésitez pas à rejoindre la page Facebook : http://www.facebook.com/TGOFrance.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...