MaXoE > GAMES > News > PC > Vindictus : mise à jour et événements d’Halloween
PC
Vindictus : mise à jour et événements d’Halloween

Il est bien connu que toutes les bonnes choses doivent prendre fin, mais cela s’applique-t-il aussi pour les choses sinistres ? Avec la mise à jour de Vindictus, Nexon Europe invite les joueurs à se redécouvrir eux-mêmes. Mais chaque chose en son temps.

Avec la récente sortie de l’épisode 10 – Intitulé ‘Forked Tounges’ et ‘Broken Hearts‘, Vindictus met fin aux histoires sombres autour de deux personnages principaux. Avec l’ombre sinistre des Formors, Keaghan tente de sauver L’oracle Tieve de son destin ténébreux. Les joueurs auront la possibilité d’apprécier l’épique et dramatique conclusion de cette intrigue à travers des nouvelles missions ainsi que deux nouveaux Dragon raids.

Avec l’introduction de deux nouvelles zones – ‘The Frozen Land’ et ‘Land of Thunderstorms’ – les joueurs vont devoir affronter les deux Dieux qui ont scellé les deux terres. Bekros, le dragon de glace, n’aura pas besoin de faire usage de son souffle glacé pour geler le sang des veines de ses victimes – pas plus que Siglant, le dragon du tonnerre.

En plus de la fin sérieuse et noire de la première saison, Vindictus mettra aussi en place des événements d’Halloween, comprenant des décorations typiques pour les personnages de sortie la nuit ainsi que des missions spéciales à partir du niveau 5 – Les nouveaux joueurs sont donc les bienvenus.