MaXoE > GAMES > News > PC > Wakfu : le site officiel fait peau neuve
PC
Wakfu : le site officiel fait peau neuve

Le site officiel du jeu en ligne Wakfu fait peau neuve. Une nouvelle phase de bêta-test fermé débutera le 11 janvier pour les joueurs français, avant d’être accessible à l’international.

Wakfu est la suite du jeu en ligne n°1 en France, DOFUS. Son histoire se situe 1000 ans après le début de l’ère de ce dernier.  Une nouvelle phase de bêta-test fermé débutera le 11 janvier. Elle est réservée aux joueurs français s’étant enregistrés sur le jeu et dont le compte a déjà été activé (environ 12 000 joueurs). La date de la closed beta accessible aux autres pays sera annoncée prochainement.

Cette closed beta, prévue du 11 au 14 janvier, est un test de montée en charge des serveurs. Si les résultats sont satisfaisants, elle continuera et pourrait accueillir des joueurs supplémentaires. Durant cette première phase de test, seule une nation (Amakna) sera jouable.


Nouveautés de cette version 3.0

– réorganisation des nations
– ajout de plusieurs aspects du système politique (gestion du territoire, taxes, changements de climat, challenges)
– retour du son et des musiques
– ajout d’autres animations pour l’écosystème (ressources et monstres)
– refonte graphique : retake des sprites, retake des pictos, refonte complète du style des maps (cases apparentes même hors combat)

La date de sortie de Wakfu sera annoncée lors du prochain événement officiel de l’éditeur français : Ankama Convention #6, qui aura lieu les 5 et 6 mars 2011 à Lille Grand Palais. Dès le 12 janvier, l’émission Inside Ankama comportera chaque semaine une rubrique sur le MMO Wakfu.

Pour plus d’informations sur le jeu Wakfu, visitez le site officiel : www.wakfu.com.