Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > War Thunder va ajouter des jets supersoniques et des missiles guidés air-air
PC
War Thunder va ajouter des jets supersoniques et des missiles guidés air-air

Gaijin Entertainment a annoncé que la prochaine mise à jour 1.85, surnommée «Supersonic», introduira un nouveau rang d’avions pour son MMO gratuit de combat War Thunder.

Le nouveau rang VI comportera des avions à réaction supersoniques armés de missiles guidés air – air, un type d’armement tout à fait nouveau dans le jeu.

Avions Supersoniques de rang VI: Les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’URSS, qui sont représentés en jeu, seront les premiers à proposer de nouveaux avions de rang VI. Parmi ceux-ci se trouve le premier avion supersonique fabriqué en série, le F-100 Super Saber, qui sera disponible pour la US Air Force sous sa version F-100D. Les pilotes de la Royal Air Force mettront la main sur le bimoteur Gloster Javelin F.A.W. Mk.9, tandis que l’URSS recevra le MiG-19PT, le plus rapide des trois.

Ce nouvel avion peut atteindre une vitesse maximale de 1200 à 1450 km/h (745 à 900 mph), ce qui lui permet de prendre rapidement de l’altitude pour facilement rattraper ses adversaires et prendre une position avantageuse pour un engagement au-dessus du champ de bataille. Dans le même temps, les vitesses élevées obligeront les pilotes à réagir rapidement et à anticiper les actions de leurs ennemis, car manœuvrer à la vitesse du son n’est de loin pas une tâche facile.

Missiles guidés air-air: La principale caractéristique des appareils de rang VI est la disponibilité des missiles air-air guidés comme choix d’armement. Ces missiles sont guidés par infrarouge, ce qui signifie qu’ils suivent les ennemis en repérant les gaz chauds des moteurs à réaction et des turbine à gaz.

Ce nouveau type d’armement sera également disponible pour les hélicoptères; qui seront également équipés de dispositifs de contre-mesure pour se défendre contre les attaques de missiles. Les contre-mesures infrarouges déployées perturbent le processus de ciblage des missiles, garantissant ainsi que les canons resteront des armes essentielles.

Si un missile est tiré sur un joueur, un avertissement à l’écran informera la cible de l’attaque imminente. Dans ce cas, la meilleure solution consistera à modifier immédiatement la direction du vol pour échapper à l’attaque.

Avions de rang V supplémentaires: Avec l’avènement d’une nouvelle ère supersonique de l’aviation de combat dans War Thunder, plusieurs nouveaux avions Premium seront disponibles au rang V pour les nations respectives. Parmi les aéronefs qui aideront à déverrouiller rapidement le dernier avion supersonique figurent le MiG-15bis ISh soviétique, le F-86F-35 Sabre américain et le Meteor F Mk.8 Reaper anglais. Tous les avions disposeront d’un vaste choix de roquettes et de bombes, ce qui offrira également de nouvelles possibilités pour combattre les chars ennemis de haut rang lors de combats interarmes.


Source : Communiqué