MaXoE > GAMES > News > PC > Winter Voices ‘Those who have no name’ est passé Gold
PC
Winter Voices ‘Those who have no name’ est passé Gold

Après la sortie du prologue de Winter Voices « Avalanche »,  en vente sur Steam depuis le 29 octobre, le studio de création de jeu vidéo indépendant français Beyondthepillars annonce que l’épisode suivant  « Those who have no name »  est passé gold.  Chaque nouvel épisode de la saison 1 de Winter Voices sera disponible avec une périodicité de deux semaines environ à partir de cette date inaugurale simultanément sur la plateforme de téléchargement Steam et sur le site www.wintervoices.com.


Résumé de l’épisode 1 ‘Those who have no name’

Il est temps d’entamer le long voyage sur la piste enneigée vers la lointaine capitale, de refuge en refuge. Mais le chemin à peine marqué dans la neige est une rude épreuve et les visages familiers du village de votre enfance sont désormais remplacés par des inconnus, vagabonds ou voyageurs que l’hiver a surpris dans leurs périples. Hantée par les fantômes de votre passé, vous devez trouver le courage d’affronter vos peurs au risque de renoncer et de retourner en arrière…

Winter Voices est une expérience ludique pionnière avec un scénario original qui repose sur un personnage féminin aux prises avec les fantômes de son histoire personnelle. La volonté éditoriale et créative de l’équipe est de livrer au joueur le parcours intime de l’héroïne dans un découpage cadencé en épisodes de son voyage tant physique que mental, dans une aventure qui vous tient en éveil jusqu’à la fin.

« Those who have no name » et le prologue « Avalanche » précèdent 5 autres épisodes constitutifs de la saison 1 « Winter Voices ». Disponible sur PC et Mac, le prix par épisode est de 4,49€.