MaXoE > GAMES > News > PC > Zynga annonce le lancement de RewardVille

Zynga annonce le lancement de RewardVille

Aujourd’hui au SXSW, Zynga Inc. annonce le lancement international de RewardVille, un nouveau programme de fidélité online qui permet aux 250 millions de joueurs de Zynga de profiter pleinement des jeux qu’ils aiment. Avec RewardVille, les joueurs peuvent créer leur statut Zynga, gagner des points Zynga-Level et des coins, et débloquer des objets virtuels exclusifs en édition limitée pour les utiliser dans leurs jeux préférés. RewardVille est désormais disponible à tous ceux qui s’inscrivent sur : http://www.RewardVille.com.

« Nos joueurs sont au coeur de tout ce que nous faisons et notre objectif est de trouver sans cesse des moyens de leur offrir l’expérience la plus intéressante et la plus amusante lorsqu’ils jouent, » déclare Roy Sehgal, Vice President de Zynga. « Avec RewardVille, notre but est de faire plaisir aux joueurs en les récompensant grâce au nouveau système de points et d’objets virtuels exclusifs. Nous aimons que vous aimiez nos jeux, voici donc la chance d’obtenir des récompenses !”

C’est le premier programme de fidélité cross-game en son genre et la première fois que les joueurs d’un jeu Zynga peuvent aider les joueurs d’un autre jeu, permettant ainsi de se connecter et de jouer avec ses amis, quelque soit leur jeu Zynga préféré. Voilà comment cela se fonctionne :

· Jouez aux Jeux Zynga – CityVille, FrontierVille, FarmVille, Mafia Wars, Zynga Poker, Café World, Treasure Isle, YoVille, PetVille, et Vampire Wars figurent tous sur RewardVille.

· La méthode « Level-up » de Zynga – Marquez des points Zynga-level appelés “zPoints” et gagnez des pièces de monnaie appelées “zCoins” dans les jeux Zynga. Acquérir des zPoints vous permet d’avancer dans votre niveau, de gagner des zCoins, et de la même manière que dans les jeux, de débloquer différents objets de RewardVille au passage. Gagnez 80 zPoints par jeux ou 300 zPoints au total en un jour. Plus vous jouez aux jeux Zynga, plus les jeux Zynga vous gratifient, vous passez plus vite au niveau supérieur et gagnez des récompenses dans RewardVille.

· Recevez des objets virtuels en exclusivité – Convertissez les zCoins pour des objets exclusifs en édition limitée, comme le “gratte-ciel moderne ” de CityVille ou “l’anneau de feu” de FrontierVille, disponibles uniquement sur RewardVille. Ces objets spéciaux sont gratuits et vous permettent d’avancer plus vite dans votre jeu. Tous les joueurs qui s’inscriront à RewardVille en Mars recevront un objet gratuit par jeu.

· Connectez vous avec vos amis à travers les jeux – Envoyez des cadeaux mystérieux à vos amis, aux membres de votre famille qui jouent aux autres jeux Zynga. Une fois votre cadeau accepté, ils reçoivent des zPoints ou des zCoins qui peuvent être échangés sur RewardVille contre des objets exclusifs dans leurs jeux préférés.


RewardVille est la dernière nouveauté d’une suite de produits Zynga, offrant aux joueurs une expérience incroyable du réseau Zynga. Zynga Message Center a été créé l’année dernière pour faciliter la réception des cadeaux et les réponses aux requêtes, et compte aujourd’hui plus de 25 millions de joueurs qui acceptent plus de 250 millions de cadeaux tous les jours. Zynga Game Bar est un outil gratuit facile à installer permettant les mises à jour des jeux préférés des joueurs.

RewardVille est disponible en Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, et Anglais.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...