MaXoE > GAMES > News > PC > La Finale de la PES League au Stade De France

La Finale de la PES League au Stade De France

Il est désormais devenu coutume pour le Championnat de France et du Monde de Football Virtuel de s’installer au sein du légendaire Stade de France afin d’y organiser la Finale nationale.

Cet événement, qui clôturera une nouvelle grande saison de compétition de la PES League, permettra aux meilleurs français de se qualifier pour le prochain Championnat du Monde de Pro Evolution Soccer.

Cette neuvième édition ne déroge donc pas à la règle et l’enceinte mythique de Saint Denis accueillera les 4 finales des compétitions majeures :

– Finale PS3 Simple : Moïses Fernandez remettra son titre en jeu
– Finale PS3 Double : Anthony HOPFNER et Charles MESSANA tenteront de conserver leur trophée
– Finale PS3 Junior : Qui deviendra le nouveau prodige de PES 2011
– Finale PC VAIO : Qui deviendra l’ambassadeur de cette nouvelle compétition PES League

Véritable événement alliant réel, virtuel, multimédia et compétition sportive, cette finale de la PES League vous transportera dans l’univers des dernières technologies au service de la passion PES :

– Mur d’écrans dans l’Elyséeum pour suivre les temps forts
– Arbitrage des rencontres en Wi Fi sur consoles portables
– Les plus grandes rencontres PES commentées et décortiquées par des spécialistes
– Finales dans l’Auditorium du Stade de France des compétitions majeures
– 40 postes HD dédiés à la compétition
– Tests des nouveautés et avant premières Konami

Les finalistes n’auront qu’un seul objectif en tête : s’imposer afin de représenter la France lors des prochains championnats du monde et tenter de détrôner le portugais Christopher MORAIS, Champion du Monde en titre.

En parallèle de cette compétition, les joueurs qualifiés pourront s’adonner aux joies du football réel en participant à la désormais traditionnelle séance de coup franc sur la pelouse du Stade de France. Football réel et Football virtuel n’ont jamais été aussi proches…

Enfin, de nombreuses surprises seront proposées avec notamment les nouvelles annonces sur PES 2012 ainsi que l’actualité Konami du prochain semestre. Alors, qui succédera à Moïses FERNANDEZ et inscrira son nom au palmarès de la plus grande compétition de jeux vidéo en France et en Europe ? Réponse le 3 juillet prochain…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...