Ken Follett – écrivain gallois spécialisé dans les romans historiques et d’espionnages – publiait en 1989 Les Piliers de la Terre, un roman fleuve sur l’Angleterre du XIIe siècle et qui relate l’histoire de la construction d’une cathédrale, celle du prieuré de Kingsbridge, le tout sur fond de guerre civile entre deux prétendants à la couronne. En 2007 paraît Un Monde sans Fin qui fait suite aux événement des Piliers de la Terre, deux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Agents of Mayhem, Ys VIII et Danganronpa V3: Killing Harmony présentés à Japan Expo
PC / PS Vita / PS4 / Xbox One
Agents of Mayhem, Ys VIII et Danganronpa V3: Killing Harmony présentés à Japan Expo

Deep Silver présentera pour la première fois en France Agents of Mayhem, le jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert développé par Deep Silver Volition

Le titre sera jouable tout au long du salon sur le stand Deep Silver (HALL 6 – Stand E649) et deux membres de l’équipe de développement (Anoop Shekar – Studio Designer Director et Ryan McCabe – Senior Designer) feront le déplacement pour l’occasion. Pour rappel, Agents of Mayhem sera disponible le 18 août en France sur PS4, Xbox One et PC.

L’éditeur NIS America présentera quant à lui deux titres lors de cet événement:  Ys VIII: Lacrimosa of DANA et Danganronpa V3: Killing Harmony.

Les visiteurs du salon pourront s’essayer au RPG orienté action développé par Nihon Falcom, Ys VIII: Lacrimosa of DANA. Annoncé pour une sortie en France le 15 septembre 2017 sur PlayStation4 et PlayStationVita, le jeu sera  jouable pour la première fois en français sur PlayStation4 durant le salon.

Prévu pour une sortie le 29 septembre en France sur PlayStation4 et PlayStationVita, Danganronpa V3: Killing Harmony,  le troisième opus majeur de la série de jeux d’aventure façon « murder party », sera également jouable sur PlayStation4 dans sa version française sur le salon. A cette occasion, Kazutaka KODAKA, créateur et scénariste de la série développée par Spike Chunsoft, sera présent et viendra à la rencontre du public français.