Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Black Clover : Quartet Knights : un nouveau mode et un nouveau personnage
PC / PS4
Black Clover : Quartet Knights : un nouveau mode et un nouveau personnage

Après un trailer d’annonce en décembre puis la présentation du mode Zone Control en janvier dernier, BANDAI NAMCO Entertainment Europe a dévoilé juste avant le week-end le mode de jeu Chasse au trésor pour Black Clover : Quartet Knights ainsi qu’un arc narratif inédit présentant un nouveau personnage, Yami.

Le mode de jeu Chasse au trésor vous invite à récupérer des clés magiques et des coffres au trésor. Lorsque votre équipe s’empare d’une clé, un coffre apparaît sur la carte. Prenez garde, car vos adversaires vont tout tenter pour voler votre clé ! Si aucune équipe ne parvient à ouvrir le coffre dans le temps imparti, celui-ci disparaît et une nouvelle clé émerge. Un mode stratégique simple à comprendre, mais difficile à maîtriser.

Yami Sukehiro, capitaine de la compagnie du Taureau noir, est un puissant guerrier qui donne sa pleine mesure à courte portée. Son nouvel arc narratif propose aux joueurs du contenu encore jamais vu dans l’anime pour revivre la jeunesse de Yami. Au combat, celui qu’on surnomme le « Dieu de la destruction » se protège derrière un cocon mystique et invoque un trou noir pour aspirer les projectiles magiques et ses ennemis.

Black Clover : Quartet Knights  sera disponible en 2018 pour PlayStation 4 et PC sur Steam.


Source : Communiqué