MaXoE > GAMES > News > PS4 > Dead by Daylight Nightmare Edition : les détails de l’édition physique du jeu
PS4 / Xbox One
Dead by Daylight Nightmare Edition : les détails de l’édition physique du jeu

L’éditeur 505 Games, en partenariat avec le studio Behaviour Interactive, ont dévoilé les détails de la sortie d’une édition physique exclusive du jeu multijoueur d’horreur au gameplay asymétrique Dead by Daylight.

Dead by Daylight Nightmare Edition sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 6 décembre 2019, et contiendra une effusion de nouveau contenu inédit au prix de 39,99€.

Dead by Daylight Nightmare Edition contiendra le jeu de base aux multiples récompenses, ainsi que trois chapitres qui feront frissonner les joueurs : le chapitre « Curtain Call » ayant pour thème le cirque, le chapitre « Shattered Bloodline » dans lequel les joueurs peuvent incarner un esprit vengeur et le chapitre « Stranger Things », inspiré de la célèbre franchise Netflix.

En plus de ces trois chapitres plus terrifiants les uns que les autres, Dead by Daylight™ Nightmare Edition contiendra également des éléments qui feront la joie des joueurs, dont le Headcase Cosmetic Pack, incluant des coiffures et accessoires pour personnaliser les survivants, ainsi que le contenu additionnel ajouté depuis la sortie du jeu.

Dead by Daylight Nightmare Edition comprendra :

Le jeu original Dead by Daylight, détenteur de multiples récompenses, le chapitre « Curtain Call », le chapitre « Shattered Bloodline » et le chapitre « Stranger Things » qui comprends Steve, Nancy, et l’abominable Demogorgon !
Le “Headcase Cosmetic Pack”.
Quatre ajouts horrifiques : le pack « 80’s Suitcase », le pack « Sac Ensanglanté », le pack « de Chair et de Boue », le « pack Spark of Madness ».

Dead by Daylight est la franchise d’horreur moderne la plus populaire grâce à une communauté de joueurs mondiale. Dans Dead by Daylight, les joueurs se retrouvent dans une chasse effrénée entre un tueur implacable et quatre survivants. Dans ce jeu horrifique du chat et de la souris, les joueurs auront deux styles de jeu à leur disposition : en tant que survivant, grâce à une perspective à la troisième personne, ou en incarnant le tueur, en profitant d’une perspective à la première personne. Les survivants peuvent choisir de collaborer ensemble pour s’enfuir plus vite, ou agir seul afin d’être plus discrets, tandis que les tueurs usent de compétences pour traquer et abattre leurs proies.


Source : Communiqué