MaXoE > GAMES > News > PS4 > Destiny 2 en promotion à l’occasion du Black Friday

Destiny 2 en promotion à l’occasion du Black Friday

L’événement promotionnel de Bungie pour le Black Friday commence aujourd’hui. Alors que la Saison des Éternels de Destiny 2 prendra fin le mois prochain, c’est la dernière chance de débloquer un tas de récompenses saisonnières avant le début de la prochaine Saison. La Saison des Éternels est incluse avec Bastion des Ombres, alors rassemblez quelques amis et finissez-en avec les Vex. L’assaut final commence cette semaine.

L’Édition Digitale Deluxe de Bastion des Ombres est aussi à prix réduit, comprenant la Saison des Éternels ainsi que trois autres Pass saisonniers pour profiter de tout ce qui vous attend au cours de l’année. Mais peut-être que vous n’êtes pas encore prêts à vous diriger vers la Lune. Peut-être que vous êtes toujours fâchés de ce qui est arrivé à votre copain Cayde-6. On ne peut pas vous en vouloir. D’ailleurs, nous voulons vous aider à obtenir votre vengeance. Alors devinez quoi… Destiny 2 : Renégats est aussi à prix réduit.

Cette promo vous permettra de découvrir tous les derniers contenus, que ce soit pour vous faire justice vous-même à la Cité des rêves, ou enquêter sur les nouveaux mystères de la Lune. Où que vous alliez en premier, vous pouvez aussi découvrir les offres spéciales du Bungie Store et acheter des souvenirs de vos aventures pour vos proches et vous. Les fêtes se rapprochent et les Gardiens adorent collectionner de nouveaux équipements.

Pour plus de détails sur les promotions du Black Friday et les offres spéciales offertes sur le Bungie Store ici et .

Dates des offres promotionnelles

Du 22 novembre au 3 décembre : PlayStation
Du 24 novembre au 2 décembre : Xbox*
Du 26 novembre au 3 décembre : Steam
Du 28 novembre au 9 décembre : Bungie Store

*La promotion sur Xbox commence le 21 novembre pour les abonnés à Xbox Live Gold.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...