Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Elden Ring, la collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin
PC / PS4 / Xbox One
Elden Ring, la collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin

Nous vous avons déjà présenté le trailer du jeu dans notre Dossier sur la conférence Microsoft et nous y revenons cette fois avec plus détails.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé Elden Ring, un immense action-RPG Fantasy développé par FromSoftware, Inc. sous la direction de Hidetaka Miyazaki sur Xbox One, PlayStation4 et PC.

Une aventure incomparable attend les joueurs dans Elden Ring, la prochaine épopée fantastique créée par FromSoftware, Inc. Elden Ring sera le jeu FromSoftware le plus ambitieux jusqu’à présent et se déroulera dans un royaume tentaculaire, imprégné d’une histoire riche et sanglante élaborée par Hidetaka Miyazaki, créateur de l’influente série de jeux vidéo Dark Souls et George R.R Martin, auteur de la série fantastique à succès A Song of Ice and Fire.

« Collaborer avec George R.R Martin pour la création du mythe d’ELDEN RING a été une superbe expérience et une source incroyable d’inspiration. L’équipe travaille d’arrache-pied afin de garantir aux joueurs que le monde d’ELDEN RING soit fascinant à découvrir, plein de dangers et de surprises jusque dans ses tréfonds. C’est un titre FromSoftware de bout en bout : fantastique et action RPG. Nous espérons sincèrement que vous l’attendrez, » déclare Hidetaka Miyazaki, Président de FromSoftware, Inc. et Game Directeur de ELDEN RING.

« Imaginer le monde d’ELDEN RING avec Hidetaka Miyazaki et son équipe fut un réel plaisir. Les graphismes, l’univers mythique et le gameplay action/RPG offriront une expérience inoubliable. J’attends avec impatience que les joueurs découvrent ce qu’ELDEN RING leur réserve, » ajoute George R.R Martin.

« C’est incroyable de voir deux maîtres en narration et en construction d’univers conjuguer leurs savoir-faire pour la création d’ELDEN RING », commente Hervé Hoerdt, SVP Marketing, Digital et Contenu chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « En combinant le formidable game design de FromSoftware et le monde tout droit sorti des esprits de messieurs Hidetaka Miyazaki et George R.R Martin, nous aurons forcément quelque chose de spécial » 

Elden Ring est attendu sur Xbox One, Playstation 4 et PC.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe