Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Final Fantasy XIV Online célèbre la fête des étoiles
PC / PS4 / Xbox One
Final Fantasy XIV Online célèbre la fête des étoiles

Depuis hier les joueurs de Final Fantasy XIV Online sont invités à célébrer le retour de la fête des étoiles en musique dans le monde d’Hydaelyn.

Ces festivités annuelles sont disponibles jusqu’au lundi 31 décembre. Cette année, les personnages seront encouragés à chanter tous en chœur.

Une chorale ishgardaise semble avoir des petits soucis pour trouver des chanteurs. Alors que le temps presse et que la chorale a épuisé toutes ses options, les joueurs sauront-ils se montrer à la hauteur ?

Voici les récompenses obtenues après avoir participé à l’évènement :

· Costume de choriste – un béret, une robe et des chaussures qui pourront tous être obtenus après avoir terminé la quête.

· Sapin blanc de la fête des étoiles – décorez votre maison avec ce noble conifère.

· Panier de beignets – des douceurs à grignoter durant les festivités, parce qu’il n’y a rien de mieux que de s’en mettre plein la panse pendant les fêtes.

· Bonhomme de neige de la fête des étoiles – un ami de glace qui ne fondra pas et qui décorera votre maison.

· Paquets cadeau ouverts – les vestiges de nombreuses surprises de la fête des étoiles.

· Rouleau “Starlight, Starbright” – afin de vous aider à garder l’esprit des fêtes toute l’année.

Comme si tout cela n’était pas suffisant, de nouvelles informations concernant la prochaine mise à jour 4.5 : « Un requiem pour les héros » seront révélées à la fin de la semaine durant la prochaine Lettre du producteur LIVE qui se déroulera le vendredi 21 décembre à 12:00 CET. Les spectateurs pourront en apprendre davantage sur la mise à jour et découvrir la bande-annonce qui dévoilera le nouveau contenu.

Annoncée le mois dernier, la nouvelle extension Shadowbringers promet une abondance de nouveaux contenus lors de sa sortie en été 2019, dont une nouvelle race jouable, de nouveaux jobs, l’augmentation de la limite de niveau, de nouvelles zones immenses, des ajustements au système de combat, de nombreuses nouvelles batailles et du contenu pour les artisans et les récolteurs.

Plus d’informations sur Shadowbringers seront données lors du Fan Festival de Paris les 2 et 3 février 2019, ainsi qu’au Fan Fest de Tokyo prévu pour les 23 et 24 mars 2019. Tous les Fan Festivals seront visibles en streaming gratuit sur le Twitch officiel de Final Fantasy XIV.


Source : Square Enix