Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Global Series FIFA 19 : les phases finales de la eLigue des Champions les 26 et 27 avril 2019
PS4 / Xbox One
Global Series FIFA 19 : les phases finales de la eLigue des Champions les 26 et 27 avril 2019

Electronic Arts et l’Union des associations européennes de football (UEFA) dévoile aujourd’hui les détails des phases finales des Global Series FIFA 19*, l’eLigue des Champions qui va permettre à de nombreux fans de football de se retrouver plongés dans l’UEFA Ligue des Champions.

La eLigue des champions s’ajoute à la liste grandissante des tournois internationaux qui s’inscrivent dans le cadre de « En route pour la FIFA eWorld Cup 2019 », se déroulant l’été prochain. Après avoir participé aux tournois à élimination directe en ligne, les 64 meilleurs joueurs de la compétition se retrouvent ainsi les 26 et 27 avril à la Victoria Warehouse de Manchester.

A l’issue de cette phase finale, seuls huit des meilleurs joueurs du monde pourront accéder à la finale de la eLigue des champions. Organisée à Madrid le 31 mai, la eLigue des champions aura lieu la veille de la finale de l’UEFA Ligue des champions. Ce sera l’occasion de vivre deux jours de fête consacrés au football virtuel et au football classique. Trois français seront en lice pour cette compétition avec la présence de Mence, Maestro et Rafsou.

Pour connecter encore plus la finale de la eLigue des champions à la véritable compétition, les huit compétiteurs sélectionneront et utiliseront des joueurs impliqués dans la phase de groupes de l’UEFA Ligue des champions. Le vainqueur de la eLigue des champions empochera 100 000 des 280 000 dollars américains qui constitueront la dotation globale, ainsi que 850 Points EA SPORTS FIFA 19 Global Series.


Source : Communiqué