MaXoE > GAMES > News > PS4 > Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion arrive sur consoles en décembre

Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion arrive sur consoles en décembre

L’extension de Kerbal Space Program arrive sur PlayStation 4 et Xbox One le 5 décembre.

Découvrez de nouvelles fonctionnalités comme des pièces robotiques vous permettant de construire de nouveaux gadgets, des secrets à découvrir en surface et des outils pour collecter de nouvelles données scientifiques. L’extension sera disponible sur le PlayStation Store et la boutique Microsoft au prix de 14,99 €.

Les fonctionnalités les plus importantes apportées par ce DLC

Pièces robotiques
Ces nouveaux éléments robotiques viennent ajouter une couche de créativité supplémentaire dans vos réalisations. Cela inclut de nouveaux mécanismes de contrôle vous permettant de construire toutes sortes de véhicules ingénieux et de gadgets hallucinants pour aider les Kerbals à explorer leur univers.

Particularités de surface
Réparties partout dans le système Kerbin, vous trouverez des particularités de surface intrigantes comme des formations minérales, des météorites, des cratères et même quelques éléments encore plus curieux. Étudiez-les et récoltez des données scientifiques inestimables à l’aide du nouveau bras de Rover.

Science en kit
Faites venir tout le nécessaire dont vous avez besoin pour vos expériences depuis Kerbin et déployez-le à la surface d’un corps céleste pour effectuer vos mesures au fil du temps. Créez une base scientifique et faites travailler votre équipage. Du sismographe à la station météo, ce ne sont pas les expériences qui manquent.

Nouvelle combinaison spatiale
Les Kerbals ont également reçu une nouvelle combinaison spatiale à porter lors de leurs expéditions scientifiques ! Vos Kerbals n’auront jamais été aussi resplendissants en explorant les canyons de Duna, les côtes de Laythe ou n’importe quelle autre destination exotique que dans cette tenue futuriste flambant neuve.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...