MaXoE > GAMES > News > PS4 > Little Nightmares : Les lumières de Micromania s’éteindront pour la sort…

Little Nightmares : Les lumières de Micromania s’éteindront pour la sortie du jeu

Pour fêter la sortie de Little Nightmares, la nouvelle pépite des jeux indépendants venue du froid, Micromania et BANDAI NAMCO Entertainment France invitent tous leurs fans à venir affronter leurs peurs d’enfant le jeudi 27 avril de 17h à 21h au magasin Micromania, au niveau 0 du centre de shopping des 4 Temps (en face des magasins NIKE Store, CULTURA et Maison du Monde). A cette occasion, le public pourra découvrir l’univers adorable et effrayant de ce jeu singulier à travers une théâtralisation exceptionnelle et des animations.

Edité en collaboration avec Tarsier Studios (connu pour son travail autour de la licence LittleBigPlanet™), Little Nightmares permet au joueur d’incarner Six, frêle petite fille vêtue d’un ciré jaune et qui évolue dans un univers qui lui est hostile. Dans un clair-obscur oppressant, le joueur doit évoluer de pièces en pièces en actionnant toutes sortes de mécanismes à la seule lumière du briquet que tient Six.

« Nous avons eu un véritable coup de cœur pour Little Nightmares qui nous a tout de suite conquis grâce à sa direction artistique unique », déclare Adrien Guerra, directeur marketing chez BANDAI NAMCO Entertainment France. « Nous souhaitons également soutenir les studios indépendants avec lesquels nous travaillons, comme Tarsier Studios, et leur offrir une visibilité accrue auprès du grand public grâce à notre partenaire Micromania », rajoute-t-il.

« En plus d’apporter des conseils à nos clients tout au long de l’année, nous avons une volonté de leurs faire vivre des expériences exceptionnelles au cœur de nos magasins. Little Nightmares, de par son univers, nous permet de les plonger dans le monde de Six », déclare Philippe Renaudin, directeur marketing chez Micromania.

Par ailleurs, si la boutique des 4 Temps propose cette animation exclusive, c’est l’intégralité des 430 boutiques du réseau Micromania qui fêtera la sortie de Little Nightmares en éteignant les lumières quelques heures avant la fermeture et proposeront à leurs clients de découvrir le jeu.

Little Nightmares sortira le 28 avril sur support physique et en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...