Focus Spécial Joker
A l’occasion de la sortie du film Joker au cinéma, nous vous proposons depuis le début de la semaine un Focus Spécial consacré au Joker, un personnage que vous pouvez retrouver sur grand écran mais aussi en Comics. Et c’est justement l’objet de ce Concours avec Urban Comics que nous lançons aujourd’hui jusqu’à dimanche minuit qui vous permettra peut-être de gagner un lot comprenant 2 Comics : Joker Renaissance + L’homme Qui Rit ! Pour ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Shadow Warrior sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 septembre 2014
PS4 / Xbox One
Shadow Warrior sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 septembre 2014

BANDAI NAMCO Games Europe et Devolver Digital ont annoncé un partenariat de distribution pour l’adaptation du grand classique Shadow Warrior sur PlayStation 4 et Xbox One. Shadow Warrior sera disponible le 26 septembre 2014.

Inspiré du grand classique de 1997, Shadow Warrior est une adaptation ambitieuse et résolument moderne proposant un système de combat inventif et une vision contemporaine de l’ascension burlesque de Lo Wang au statut de légende. Le jeu raconte l’histoire extravagante de Lo Wang, employé de Zilla Enterprise forcé de retrouver une épée légendaire pour le compte de son patron.

Plongé en plein cœur d’un conflit éternel, Lo Wang découvre que l’épée est liée à d’anciens dieux venus d’une autre dimension et que notre monde est au bord de la destruction. Avec l’aide d’Hoji, un esprit banni de ce royaume mystérieux, Lo Wang va devoir utiliser ses armes, sa magie et son intelligence pour découvrir la véritable origine de cette invasion démoniaque et repousser les envahisseurs dans les ténèbres.

Shadow Warrior sur PlayStation 4 et Xbox One proposera des graphismes nouvelle génération et une montagne de contenu exclusif pour une aventure plus palpitante que jamais :

– Nouveau mode Arène où Wang doit affronter des vagues d’ennemis dans trois environnements spécifiques

– Nouveau contenu pour la campagne, mettant en scène le directeur de la sinistre Zilla Corporation

– Armes exclusives parmi lesquelles la masse de Serious Sam 3 et les katanas « Hotline Miami », « Zilla Enterprises Z45 » et « Shadow Warrior classique ».

« Nos fans réclamaient à grands cris une adaptation de Shadow Warrior sur PlayStation4 et Xbox One, c’est donc avec grand plaisir que nous avons travaillé avec Majesco pour mettre Wang en boîte pour la fin d’année », explique Fork Parker, directeur financier de Devolver Digital.

« Fort d’une longue tradition de distribution de jeux de qualité, BANDAI NAMCO Games Europe s’associe avec Devolver Digital pour l’adaptation d’un classique du jeu vidéo sur les consoles nouvelle génération », ajoute Alberto Gonzales Lorca, vice-président du département 3rd parties chez BANDAI NAMCO Games Europe. « Grâce au savoir-faire de Devolver Digital et à la puissance du réseau de distribution de BANDAI NAMCO Games, Shadow Warrior est promis à un beau succès. »

Rendez-vous le 26 septembre 2014 !