Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Top 5 des ventes de jeux vidéo : L’assaut de Call of Duty : Black Ops 4 !
PS4 / Switch / Xbox One
Top 5 des ventes de jeux vidéo : L’assaut de Call of Duty : Black Ops 4 !

Après la sortie d’Assassin’s Creed Odyssey qui arrivait en force dans le classement de la semaine dernière, cette fois c’est au tour de Call of Duty : Black Ops 4 de marquer sa présence.

On ouvre donc le nouveau classement avec en première place Call of Duty : Black Ops 4 sur PS4 que l’on retrouve aussi en 3ème position dans sa version Xbox One.

Entre les deux jeux d’Activision, FIFA 19 (PS4) en deuxième position perd une place par rapport à la semaine dernière. Le jeu d’Ubisoft Assassin’s Creed Odyssey (PS4) se maintient dans le classement en 4ème position. Enfin, en 5ème et dernière place Super Mario Party sur Switch qui perd deux places.

Place au nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo !

1 – Call of Duty : Black Ops 4 (PS4), Activision
2 – FIFA 19 (PS4), Electronic Arts
3 – Call of Duty : Black Ops 4 (Xbox One), Activision
4 – Assassin’s Creed Odyssey (PS4), Ubisoft
5 – Super Mario Party (Switch), Nintendo