MaXoE > GAMES > News > PS4 > World of Warships: Legends, l’édition Firepower Deluxe ! sortira le 15 novembre 2019
PS4 / Xbox One
World of Warships: Legends, l’édition Firepower Deluxe ! sortira le 15 novembre 2019

L’édition Firepower Deluxe ! de World of Warships: Legends comprendra des contenus premium qui raviront aussi bien les inconditionnels du jeu que les nouveaux joueurs.

Elle propose ainsi un mois d’abonnement premium, des devises en jeu et quatre prestigieux navires : l’Iwaki, le Kamikaze, le Texas et l’Arizona. Forts de ces vaisseaux uniques et d’une progression accélérée, les joueurs pourront plonger dans le feu de l’action, sans que cela affecte l’équilibre du jeu.

World of Warships: Legends est une adaptation de World of Warships destinée aux joueurs consoles, conçue pour proposer un rythme plus rapide et exaltant. Le jeu compte des fans dans le monde entier et deux millions d’utilisateurs actifs. Aux commandes de leurs navires de guerre, véritables légendes de la première moitié du XXe siècle, les joueurs s’affrontent en haute mer à grands coups de torpilles et d’obus de gros calibres.

L’édition Firepower Deluxe sortira le 15 novembre en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande, sur PlayStation 4 et Xbox One. Elle sera disponible dans la plupart des grands magasins de jeux, ainsi que sur Amazon, aux prix de vente conseillés de 39,99 € / 34,99 £ / 39,99 $.


Source : Communiqué