Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS Vita > NeuroVoider est disponible sur PlayStation Vita sur le PS Store
PS Vita / PS4 / Switch / Xbox One
NeuroVoider est disponible sur PlayStation Vita sur le PS Store

L’éditeur Playdius et le studio de développement Flying Oak Games ont annoncé hier la sortie du Twin-stick shooter NeuroVoider sur PlayStation Vita sur le PS Store Européen. Le jeu sera disponible le 20 Mars sur le PS Store US pour 9.99€/9.99$.

NeuroVoider est un twin-stick shooter ayant lieu dans un monde futuriste, où des cerveaux tirent sur des robots démoniaques à coup de lance-roquettes nucléaires. Combattez des hordes de robots sentinelles, boostez votre robot avec les restes de vos victimes, et détruisez le maître NeuroVoider pour mettre fin à cette guerre qui n’a que trop duré. Plongez dans une aventure hack’n’slash saupoudrée d’une pincée de rogue-lite… et sans check-point.

Quelques caractéristiques de NeuroVoider

Un jeu de Shooting rempli d’action. Peut inclure des explosions.

Du contenu généré aléatoirement. Quelques Game Over ne peuvent pas faire de mal.

8736 ennemis uniques à détruire. Oui, on a compté.

De nombreux équipements pour personnaliser votre personnage. Faites exploser vos ennemis avec le « double fusil à plasma du jugement dernier » que vous leur avez dérobé.

Des boss gargantuesques qui mettront vos reflexes à l’épreuve. Il se pourrait que ces derniers dépassent légèrement de l’écran.

Des musiques dark synth réalisée par Dan Terminus. Vos oreilles n’y survivront peut-être pas.

Après des sorties réussies sur Steam, PlayStation4, Xbox One et Nintendo Switch, la PlayStation Vita sera le dernier lancement de l’excellent Twin-Stick Shooter.