Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > GTA Online : L’arrivée de l’Annis Savestra et le plein de bonus
PC / PS4 / Xbox One
GTA Online : L’arrivée de l’Annis Savestra et le plein de bonus

GTA Online accueille de nombreuses nouveautés en ce début d’année et on commence avec l’Annis Savestra. Elle renferme toute la puissance et la prestance des grosses sportives américaines dans un concentré de rage folle.

Vous pouvez apporter d’importantes améliorations à cette sportive classique, ou l’emmener à l’atelier de véhicules de votre Avenger ou de votre centre d’opérations mobile pour l’équiper de deux mitrailleuses avant à la cadence de tir stupéfiante pour faire bonne mesure. L’Annis Savestra est disponible à l’achat chez Legendary Motorsport dès aujourd’hui.

Vous pouvez aussi désormais jouer à Tueurs en série, le nouveau mode rivalité jusqu’au 8 janvier pour remporter des GTA$ et RP doublés. Et vous pouvez toujours gagner des récompenses doublées pour avoir subtilisé le territoire durement gagné de vos adversaires dans Prise d’opposition, qui vous rapporte lui aussi des GTA$ et RP bonus jusqu’au 8 janvier.

Le Nouvel An est le moment idéal pour renouveler sa flotte de véhicules. Jusqu’au 8 janvier, sont offertes des promotions sur de nombreux véhicules d’assaut aériens, sur des bolides de fuite ou des véhicules de renfort au sol, parfaits pour ne faire qu’une bouchée de vos ennemis pendant les braquages :

-50 % sur les tracteurs routiers des centres d’opérations mobiles
-30 % sur la Coil Cyclone (supersportive)
-30 % sur la Grotti Visione (supersportive)
-25 % sur l’Ocelot Ardent (véhicule armé)
-25 % sur le FH-1 Hunter (hélicoptère – prix d’achat de base et tarif spécial)
-25 % sur le P-45 Nokota (avion – prix d’achat de base et tarif spécial)
-25 % sur le HVY APC (véhicule armé – prix d’achat de base et tarif spécial)

Autre nouveauté : vous pouvez tenter de remporter la première place et beaucoup d’argent dans la course casse-cou premium et le contre-la-montre de la semaine. Jusqu’au 8 janvier :

Course casse-cou premium – « Duel » (réservée aux grosses cylindrées)
Contre-la-montre – « Up-n-Atom »

Pour vous lancer dans une course premium, passez par l’application « Activité rapide » de votre iFruit ou rejoignez la zone d’activation jaune à Legion Square. Les trois premiers se verront récompensés par des GTA$ et tous les participants recevront le triple de RP, quel que soit leur résultat. Pour tenter votre chance au contre-la-montre, placez un repère sur le marqueur sur votre carte et rejoignez la zone d’activation violette. Descendez sous le temps à battre pour gagner beaucoup de GTA$ et de RP.

C’est également votre dernière chance aujourd’hui de faire des boules de neige et de bombarder vos amis comme vos ennemis entre les deux yeux avant que la vague de froid ne s’éloigne de Los Santos.