MaXoE > GAMES > News > Xbox One > NBA 2K League : les qualifications les 13 et 14 décembre prochains à Londres

NBA 2K League : les qualifications les 13 et 14 décembre prochains à Londres

La NBA 2K League annonce que son tournoi européen sur invitation, les premières qualifications de la ligue à se dérouler sur le vieux continent, aura lieu les vendredi 13 décembre et samedi 14 décembre prochains à Londres. Cet évènement de deux jours a pour but de sélectionner les meilleurs joueurs d’Europe, qui seront ensuite conviés à la draft de la NBA 2K League 2020*.

Lors du tournoi sur invitation européen de la NBA 2K League, 20 joueurs d’Autriche, de Belgique, de France, d’Allemagne, d’Espagne, de Turquie et du Royaume-Uni s’affronteront en jeu pendant deux jours, y compris dans des matchs d’entraînement et dans un tournoi à double élimination. De plus, ils passeront des entretiens avec des représentants de la ligue et des responsables d’équipe. La NBA 2K League a sélectionné les joueurs pour l’évènement suite à la NBA 2K League Combine, à des tournois Pro-Am de la communauté de NBA 2K et à des performances passées réalisées lors d’évènements NBA 2K.

« Nous avons hâte de rassembler les meilleurs joueurs de NBA 2K d’Europe dans nos toutes premières qualifications sur le vieux continent, » déclare Brendan Donohue, directeur général de la NBA 2K League. « Suite au succès du tournoi sur invitation en Asie-Pacifique la saison dernière, qui nous a permis de sélectionner des joueurs de cette région pour la draft, il est important pour nous de renforcer notre groupe de joueurs en facilitant l’accès à la draft de la NBA 2K League 2020 aux joueurs internationaux de haut niveau.« 

Le tournoi à double élimination du 14 décembre sera retransmis en direct sur les chaînes Twitch et YouTube de la NBA 2K League. À la fin du tournoi sur invitation européen, un jury composé de représentants de la ligue et de responsables d’équipe sélectionnera quelques joueurs pour les convier à la draft de la NBA 2K League 2020.

Parmi les représentants de la NBA 2K League qui joueront le rôle de recruteur figureront Cody Parrent, directeur senior chargé de l’e-sport des Pacers eSport, Jeff Terrell, coach en chef des GC des 76ers et coach de l’année de la NBA 2K League de 2019, et Harry « HazzaUK » Hurst, pivot des Knicks eSport (Royaume-Uni). D’autres détails sur le tournoi sur invitation européen seront annoncés ultérieurement.

*Les joueurs seront qualifiés pour participer à la draft une fois leurs antécédents vérifiés.


Source : 2K

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...