Focus Spécial Joker
A l’occasion de la sortie du film Joker au cinéma, nous vous proposons depuis le début de la semaine un Focus Spécial consacré au Joker, un personnage que vous pouvez retrouver sur grand écran mais aussi en Comics. Et c’est justement l’objet de ce Concours avec Urban Comics que nous lançons aujourd’hui jusqu’à dimanche minuit qui vous permettra peut-être de gagner un lot comprenant 2 Comics : Joker Renaissance + L’homme Qui Rit ! Pour ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Assassin’s Creed III, l’offre Season Pass dévoilée
PC / PS3 / Wii U / Xbox360 / /
Assassin’s Creed III, l’offre Season Pass dévoilée

Ubisoft dévoile l’offre Season Pass d’Assassin’s Creed III, permettant aux possesseurs du jeu sur PlayStation3,  Xbox 360 et Windows PC d’avoir accès à l’ensemble des 5 packs de contenus téléchargeables additionnels à venir. Ces packs vont notamment intégrer une toute nouvelle campagne solo sous forme d’épisodes, “La Tyrannie du Roi George Washington”, proposant aux joueurs de vivre une histoire alternative de la Révolution Américaine, une uchronie passionnante et inattendue.

Nous sommes en 1783. Alors que la Révolution Américaine semble arriver à sa conclusion, un nouvel ennemi émerge, un ennemi inattendu. D’abord motivé par la protection des colonies américaines, George Washington, le grand héros de la révolution,   s’abandonne à une terrible soif de pouvoir. Un nouveau Roi est couronné et son règne n’épargnera personne. Pour ramener la paix et la liberté en Amérique, notre héros Connor doit détrôner ce despote qu’il croyait être son allié.

« L’Histoire est notre terrain de jeu, et l’équipe d’Assassin’s Creed a toujours aimé jouer avec les faits historiques et leurs conséquences, afin de mieux comprendre une époque particulière », explique Sébastien Puel, Producteur Exécutif. « Alors qu’Assassin’s Creed III se concentre sur une restitution historique fidèle et authentique, nous avons souhaité prendre quelques libertés avec ces DLC, et approfondir ce qui aurait pu arriver ».

En plus de cette aventure solo inédite, les packs incluront de nouvelles cartes et de nouveaux personnages pour améliorer plus encore l’expérience multijoueur, ainsi que des missions solos supplémentaires. Le Season Pass d’Assassin’s Creed III permet aux joueurs d’obtenir l’ensemble des cinq DLC, programmés dans les 6 mois après la sortie du jeu de base, pour un prix public conseillé réduit de 29,99€.

Le Season Pass est maintenant disponible en pré-commande sur le PlayStation Network, et sera disponible à partir du 31 Octobre sur Xbox 360 et du 22 Novembre sur PC. Tous les DLC d’Assassin’s Creed III sont également programmés sur Wii U. Assassin’s Creed III sera disponible le 31 Octobre sur Xbox 360 et Playstation 3, le 22 Novembre sur PC, et le 30 Novembre sur Wii.