MaXoE > GAMES > News > PC > Bastion : Warner Bros. s’associe à Supergiant Games

Bastion : Warner Bros. s’associe à Supergiant Games

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé l’établissement d’un partenariat avec le studio de développement indépendant Supergiant Games, pour l’édition du jeu de rôle et d’action original Bastion. Le jeu s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Warner Bros. Interactive Entertainment sur le marché du jeu vidéo et dans son objectif d’offrir aux joueurs du contenu original de haute qualité, et sortira cet été sur Xbox LIVE Arcade, pour la console Xbox 360 de Microsoft.

Les joueurs pourront découvrir le jeu au PAX East, du 11 au 13 mars, sur les stands de Warner Bros. Interactive Entertainment et de Supergiant Games. Depuis sa première présentation en 2010, Bastion a reçu de nombreuses récompenses, et notamment le prix de la « Meilleure nouvelle propriété intellectuelle » au fameux PAX Prime, où il faisait également partie des titres indépendants sélectionnés pour le PAX 10. Il a également été nommé dans les catégories « Excellence in Audio » et « Excellence in Visual Art » à l’Independent Games Festival 2011.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Supergiant Games afin de permettre à des joueurs de tous profils de découvrir Bastion, » s’enthousiasme Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « Les studios de développement indépendants sont des viviers de talents et Bastion est l’exemple parfait de ce qui se fait de mieux en termes d’imagination et d’innovation vidéoludiques. »

« Nous sommes ravis de travailler avec Warner Bros. sur Bastion, » explique Amir Rao, directeur du studio Supergiant Games. « Warner Bros. a immédiatement compris tout le potentiel de notre univers et de notre style narratif, et offre à Supergiant Games le soutien et l’autonomie dont nous avons besoin pour faire de Bastion une expérience de jeu exceptionnelle. »

Bastion propose un scénario interactif fascinant et des environnements originaux dessinés à la main, pour une expérience en HD époustouflante ! Le jeu bénéficie également d’une histoire dynamique, avec un narrateur qui réagit en temps réel aux actions du joueur, dévoilant ainsi un scénario riche et offrant du contexte aux interactions qui s’offrent à lui.

Dans Bastion, le joueur incarne « le Kid », survivant d’un cataclysme ayant dévasté son monde, et dont la mission est de bâtir un refuge pour lui-même et ses proches sur les ruines du passé. Alors qu’il s’enfonce dans l’inconnu, notre héros doit affronter d’étranges créatures, et acquérir de nombreuses armes personnalisables ainsi que de nouveaux pouvoirs.

Le jeu sera également disponible sur PC plus tard dans l’année.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...