La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Batman: Arkham City à l’automne 2011
PC / PS3 / Xbox360
Batman: Arkham City à l’automne 2011

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui que la suite de Batman: Arkham Asylum, le jeu acclamé par la critique et le public, et plusieurs fois récompensé, aurait pour titre Batman: Arkham City. Batman: Arkham City sera disponible sur Xbox 360, PC (Windows) et PlayStation3 à l’automne 2011.

Développé par Rocksteady Studios, Batman: Arkham City développe l’univers dense et l’atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum et plonge les joueurs au coeur d’Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits malades de Gotham City. Cette suite très attendue propose un scénario inédit qui se déroule dans l’enceinte fortifiée d’un gigantesque quartier de Gotham City et s’articule autour d’une nouvelle sélection de célèbres personnages et super-vilains de l’univers Batman. Ce second opus s’étoffe en outre d’une pléthore de caractéristiques de jeu inédites et améliorées pour offrir aux joueurs une expérience ultime dans l’univers du Chevalier noir.

Batman: Arkham City s’inspire de la licence principale de Batman chez DC Comics. Rendez-vous sur le site www.batmanarkhamcity.com pour vous enregistrer et recevoir les mises à jour sur le jeu.