MaXoE > GAMES > News > PC > Batman Arkham City : présentation de l’Edition Collector

Batman Arkham City : présentation de l’Edition Collector

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont levé le voile sur des détails et des images de l’édition Collector de Batman : Arkham City, attendue pour cet automne.

Ce pack sera disponible en quantité limitée à partir du 20 Octobre 2011 en France sur Xbox 360, PlayStation3 et sur Games for Windows (PC) pour une valeur de 89.99€ sur PS3 et X360 et 69.99€ sur PC.

L’édition Collector de Batman : Arkham City contiendra les bonus suivants :

– une figurine inédite de Batman fabriquée par Kotobukiya ;
– un livre d’illustrations de collection ;
– un accès anticipé à la challenge map « Salon de l’Iceberg » et au skin de Batman : The Dark Knight Returns  ; 
– l’album Batman : Arkham City de WaterTower Music, comprenant les titres originaux d’artistes du moment, disponible sur les plateformes de téléchargement légales ,
– et en exclusivité, le film d’animation original de DC Universe : Batman: Gotham Knight.

Batman : Arkham City développe l’univers dense et l’atmosphère travaillée de Batman : Arkham Asylum et plonge les joueurs au coeur d’Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits malades de Gotham City, un environnement 5 fois plus étendu que celui de Batman: Arkham Asylum. Cette suite très attendue propose un scénario inédit qui se déroule dans l’enceinte fortifiée d’un gigantesque quartier de Gotham City et s’articule autour d’une nouvelle sélection de célèbres personnages et super-vilains de l’univers Batman. Ce second opus s’étoffe en outre d’une pléthore de caractéristiques de jeu inédites et améliorées pour offrir aux joueurs une expérience ultime dans l’univers du Chevalier noir.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...