MaXoE > GAMES > News > PC > Battlefield: Bad Company 2 Vietnam disponible fin décembre
PC / PS3 / Xbox360
Battlefield: Bad Company 2 Vietnam disponible fin décembre

Juste à temps pour les fêtes, DICE annonce aujourd’hui que Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, le pack téléchargeable multijoueur pour Battlefield: Bad Company 2, sera disponible en exclusivité sur l’EA Store et Steam le 18 décembre 2010 pour PC, puis le 21 décembre 2010 sur Xbox LIVE et le 22 décembre 2010 sur PlayStation Network.

Les fans de jeux de tir pourront incarner un U.S. Marine ou un membre de l’Armée populaire vietnamienne (APVN) à travers des environnements variés et hostiles sur quatre cartes multijoueur inédites qui prennent vie grâce au fameux moteur FrostbiteTM. Battlefield: Bad Company 2 Vietnam sera disponible en téléchargement sur PC à partir du 21 décembre 2010.

Le pack de contenu téléchargeable Battlefield: Bad Company 2 Vietnam reprend l’intensité, l’action et le gameplay addictif du jeu à succès Battlefield: Bad Company 2 pour mettre la barre encore plus haut grâce à de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, des trophées et succès inédits. Avec quatre nouvelles cartes, compatibles avec tous les modes classiques de Battlefield, et notamment les modes Conquête et Ruée, Battlefield: Bad Company 2 Vietnam sera disponible pour 12.99€ ou 1200 Microsoft Points.

Avant même la sortie de Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, les fans du jeu auront de quoi se réjouir ; DICE leur proposera en effet dès le 1er décembre 2010 le pack de cartes VIP n°7 ! Ce pack de contenu téléchargeable comprend quatre cartes multijoueur inédites pour Battlefield: Bad Company 2, et notamment des versions revisitées de deux des cartes préférées de fans de Battlefield: Bad Company, « Oasis » et « La récolte ». Ce pack de cartes est gratuit pour les possesseurs de Battlefield: Bad Company 2 sur PC, et pour les joueurs console ayant enregistré leur code VIP.

Pour plus d’informations sur le pack de cartes VIP n°7 ou sur Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, visitez le site de Battlefield à l’adresse suivante : www.battlefield.com. Les fans de jeux de tir du monde entier peuvent également consulter le tout nouveau « Gun Club » d’EA, un programme récompensant les joueurs qui profitent au mieux de leurs jeux préférés. Pour la sortie de Battlefield: Bad Company 2 Vietnam le 21 décembre 2010, les membres du « Gun Club » sont invités à participer au défi « Welcome to the Jungle » pour tenter de remporter le badge « Good Morning Vietnam ». Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.gunclub.ea.com.