MaXoE > GAMES > News > PC > Bulletstorm : présentation de l’édition ‘Epic’
PC / PS3 / Xbox360
Bulletstorm : présentation de l’édition ‘Epic’

People Can Fly, Epic Games, Electronic Arts et Microsoft Game Studios dévoilent l’édition « Epic » de Bulletstorm, le nouvel FPS conçu par les auteurs de Unreal Tournament et Gears of War.

Avec cette édition unique, Epic Games et EA célèbrent la sortie de Bulletstorm en offrant un accès exclusif à la bêta publique de Gears of War 3*, la conclusion spectaculaire de l’une des sagas les plus mémorables du monde vidéoludique. Vous pouvez précommander dès maintenant l’édition Epic, uniquement disponible sur Xbox 360 dès le 24 février 2011 au prix conseillé de 69,99 €.

« Epic veut passer la vitesse supérieure en 2011 grâce à Gears of War 3 et Bulletstorm », explique Michael Capps, président d’Epic Games. « Avec ces deux grands jeux très attendus, nous avons l’opportunité unique de répondre à une véritable attente chez les joueurs, et c’est ce que nous comptons accomplir avec le soutien de Microsoft Game Studios et d’EA. Les fans de FPS vont être ravis ! »

En plus de l’accès à la bêta, l’édition Epic vous offre un bonus de contenu en ligne pour Bulletstorm, dont 25 000 points d’expérience, des optimisations visuelles pour le désormais célèbre lasso, l’implacable PMK, vos bottes et votre armure. Avec tout ce matériel, impossible de ne pas tuer avec style. L’incroyable mode coopératif en ligne de Bulletstorm, baptisé Anarchie et jouable à quatre, est idéal pour profiter pleinement de la jouabilité unique basée sur les skillshots et le système de déverrouillage/optimisation de l’armement. C’est l’expérience ultime dans l’univers de Bulletstorm. La combinaison du mode multijoueur et du système de skillshots fait de Bulletstorm un jeu frénétique et totalement à part, dont l’expérience multijoueur n’a rien de semblable à celle des FPS classiques.

Bulletstorm, qui fait partie des jeux les plus attendus de l’année, sera disponible sur Xbox 360, PlayStation3, ainsi que sur PC, à partir du 24 février 2011 en France. Pour plus d’informations sur Bulletstorm, rendez-vous sur http://www.ea.com/fr/jeux/bulletstorm et www.facebook.com/bulletstorm, ou sur Twitter à l’adresse www.twitter.com/bulletstorm (sites en anglais).


* Voir restrictions et conditions applicables. Pour plus de détails, consultez le verso du pack du jeu.