Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Call of Duty : Black Ops avec Matt Pokora et Alex Goude
PC / PS3 / Xbox360
Call of Duty : Black Ops avec Matt Pokora et Alex Goude

A l’occasion du lancement du premier pack de cartes pour « Call of Duty : Black Ops », Activision et GAME ont organisé un affrontement en public entre Matt Pokora et Alex Goude, mercredi 2 février. Retrouvez la vidéo et les photos en cliquant sur les liens ci-dessous. La foule amassée dans le magasin de Saint-Lazare a pu admirer les deux champions se rendre coup pour coup sur le niveau « Mur de Berlin », l’une parmi les quatre nouvelles cartes destinées aux modes multijoueur de « Call of Duty : Black Ops ».

Call of Duty: Black Ops – First Strike (contenu téléchargeable) propose 5 nouveaux champs de bataille très divers : 4 cartes multijoueur et une nouvelle expérience avec les zombies. « Le Mur de Berlin » verra s’affronter deux factions de chaque côté du fameux mur. « Discovery » est un avant-poste allemand désaffecté en zone arctique. « Kowloon » proposera des combats sur les toits de tours et autres édifices chinois sous une pluie battante. « Stadium » inclura une patinoire de hockey sur glace. Enfin, dans “Ascension”, vous combattrez les zombies dans une base de lancement soviétique.

Pour rappel, Call of Duty : Black Ops représente le plus gros lancement de l’histoire du divertissement. Le jeu développé par Treyarch a généré près de 40 millions d’euros de recettes dans l’hexagone lors de la première semaine de vente. Aujourd’hui, le titre s’est écoulé à plus de 1.2 millions d’exemplaires en France.

Call of Duty : Black Ops – First Strike : disponible sur Xbox360, bientôt sur PlayStation 3 et PC