Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Call of Duty : Black Ops avec Matt Pokora et Alex Goude
PC / PS3 / Xbox360
Call of Duty : Black Ops avec Matt Pokora et Alex Goude

A l’occasion du lancement du premier pack de cartes pour « Call of Duty : Black Ops », Activision et GAME ont organisé un affrontement en public entre Matt Pokora et Alex Goude, mercredi 2 février. Retrouvez la vidéo et les photos en cliquant sur les liens ci-dessous. La foule amassée dans le magasin de Saint-Lazare a pu admirer les deux champions se rendre coup pour coup sur le niveau « Mur de Berlin », l’une parmi les quatre nouvelles cartes destinées aux modes multijoueur de « Call of Duty : Black Ops ».

Call of Duty: Black Ops – First Strike (contenu téléchargeable) propose 5 nouveaux champs de bataille très divers : 4 cartes multijoueur et une nouvelle expérience avec les zombies. « Le Mur de Berlin » verra s’affronter deux factions de chaque côté du fameux mur. « Discovery » est un avant-poste allemand désaffecté en zone arctique. « Kowloon » proposera des combats sur les toits de tours et autres édifices chinois sous une pluie battante. « Stadium » inclura une patinoire de hockey sur glace. Enfin, dans “Ascension”, vous combattrez les zombies dans une base de lancement soviétique.

Pour rappel, Call of Duty : Black Ops représente le plus gros lancement de l’histoire du divertissement. Le jeu développé par Treyarch a généré près de 40 millions d’euros de recettes dans l’hexagone lors de la première semaine de vente. Aujourd’hui, le titre s’est écoulé à plus de 1.2 millions d’exemplaires en France.

Call of Duty : Black Ops – First Strike : disponible sur Xbox360, bientôt sur PlayStation 3 et PC