MaXoE > GAMES > News > PC > Call of Duty : Black Ops avec Matt Pokora et Alex Goude
PC / PS3 / Xbox360
Call of Duty : Black Ops avec Matt Pokora et Alex Goude

A l’occasion du lancement du premier pack de cartes pour « Call of Duty : Black Ops », Activision et GAME ont organisé un affrontement en public entre Matt Pokora et Alex Goude, mercredi 2 février. Retrouvez la vidéo et les photos en cliquant sur les liens ci-dessous. La foule amassée dans le magasin de Saint-Lazare a pu admirer les deux champions se rendre coup pour coup sur le niveau « Mur de Berlin », l’une parmi les quatre nouvelles cartes destinées aux modes multijoueur de « Call of Duty : Black Ops ».

Call of Duty: Black Ops – First Strike (contenu téléchargeable) propose 5 nouveaux champs de bataille très divers : 4 cartes multijoueur et une nouvelle expérience avec les zombies. « Le Mur de Berlin » verra s’affronter deux factions de chaque côté du fameux mur. « Discovery » est un avant-poste allemand désaffecté en zone arctique. « Kowloon » proposera des combats sur les toits de tours et autres édifices chinois sous une pluie battante. « Stadium » inclura une patinoire de hockey sur glace. Enfin, dans “Ascension”, vous combattrez les zombies dans une base de lancement soviétique.

Pour rappel, Call of Duty : Black Ops représente le plus gros lancement de l’histoire du divertissement. Le jeu développé par Treyarch a généré près de 40 millions d’euros de recettes dans l’hexagone lors de la première semaine de vente. Aujourd’hui, le titre s’est écoulé à plus de 1.2 millions d’exemplaires en France.

Call of Duty : Black Ops – First Strike : disponible sur Xbox360, bientôt sur PlayStation 3 et PC