MaXoE > GAMES > News > PC > Call Of Duty XP : plus de détails sur la compétition

Call Of Duty XP : plus de détails sur la compétition

Activision organise les 2 et 3 septembre à Los Angeles le Call Of Duty XP. Au programme, la présentation du mode multi-joueurs de Call Of Duty Modern Warfare 3, la découverte des pleines fonctionnalités de Call of Duty Elite et l’organisation d’un tournoi mondial, dont Microsoft est le sponsor principal, à 1 million de dollars retransmis en direct.

Deux équipes de 4 joueurs  seront les représentants français lors des phases finales du tournoi de cet événement hors normes où se retrouveront près de 6 000 fans.

Les qualifications françaises ont d’ores et déjà débuté depuis le 6 juin dans les magasins Micromania (lire notre news à ce sujet). Les 48 meilleurs joueurs qualifiés se retrouveront le 24 juillet dans Paris afin de désigner les 2 vainqueurs de l’épreuve finale de la Micromania Call Of Duty League. Ces derniers auront la chance de s’envoler pour la cité des anges avec 3 de leurs amis, tous frais payés, pour participer au COD XP et représenter la France lors de cette compétition à 1 million de dollars.

« Tout est organisé dans les moindres détails afin de rendre cet événement le plus immersif possible. Nous mettons tout en œuvre pour faire du Call of Duty XP le rassemblement ultime de la communauté mondiale des fans de Call of Duty » a précisé Eric Hirshberg, Directeur Général d’Activision Publishing. « Cet événement plongera les participants dans une expérience Call of Duty jamais vue auparavant. Durant ces deux jours, les joueurs pourront partager leurs expériences de jeu sur Call of Duty, être les premiers à connaître l’avenir de la franchise, découvrir en direct la démonstration du mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 3, assister à des spectacles de qualité et combattre pour de sérieuses sommes d’argent. »

Il ne reste que 2 journées qualificatives, les 9 et 16 juillet. Villes et inscriptions : www.micromaniacodleague.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...