MaXoE > GAMES > News > PC > Capcom annonce trois nouveaux jeux

Capcom annonce trois nouveaux jeux

Capcom a officiellement annoncé trois nouveaux titres : Dragon’s Dogma, Dead Rising 2: Off The Record et Super Street Fighter IV Arcade Edition actuellement en développement. Ces titres ont été dévoilés lors de l’événement média annuel de Capcom‐ le Captivate‐, qui s’est déroulé à Miami, en Floride, la semaine dernière.

Par les créateurs de très grands jeux d’action édités par Capcom, tels que Resident Evil 4 et Devil May Cry 4, Dragon’s Dogma vient s’imposer comme leur nouvelle création. Se déroulant dans un immense monde ouvert, Dragon’s Dogma propose une expérience d’action unique, qui combine des combats riches et excitants, et offre la liberté d’explorer et d’interagir avec un monde luxuriant et vivant. Avec trois membres de votre équipe, préparez‐vous à une aventure épique dans le but de traquer et détruire un mystérieux dragon. En chemin, vous rencontrerez les plus grosses et les plus effrayantes bêtes jamais vues dans le pays. Seules une vraie intelligence de jeu et une bonne stratégie d’équipe vous permettront de vous en sortir.

Ayant recours à une version améliorée du MT Framework de Capcom, moteur aux graphismes et effets de lumières renversants, utilisé dans Resident Evil 5 et Lost Planet 2, Dragon’s Dogma possède un monde vaste, hautement détaillé et propice à l’exploration. Dragon’s Dogma offrira un tout nouveau monde d’action à la PlayStation 3 et la Xbox 360, dès 2012.

Dans Dead Rising 2: Off The Record, le photoreporter Frank West, survivant de Wilamette et héros de Dead Rising, occupe le devant de scène. Les joueurs y découvriront une interprétation très différente des événements survenus lors de l’épidémie de Fortune City. Oubliez ce qui s’est passé dans Dead Rising 2, ceci est l’histoire de Frank, et il vous la racontera comme seul lui peut le faire. Cette intrigue alternative proposera une toute autre expérience que Dead Rising 2.

Frank devra remplir de nouvelles missions, affronter de nouveaux ennemis, utiliser de nouvelles armes combos pour les vaincre, et explorer une toute nouvelle attraction dans Fortune City. En plus du nouveau scénario et des innovations en termes d’action de Dead Rising 2: Off The Record, figurent également des améliorations d’éléments, tels que le système de sauvegarde et le mode coopération afin de proposer un gameplay encore plus agréable. Dead Rising 2: Off The Record est prévu sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC Windows pour l’automne prochain.

Avec de nouveaux personnages, une difficulté mise à jour, ainsi qu’un Canal Replay amélioré, Super Street Fighter IV Arcade Edition offrira la version ultime de Street Fighter à sa sortie sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC Windows cet été. Plus précisément, la version add‐on de l’Arcade Edition sera disponible sous forme de mise à jour téléchargeable pour les possesseurs de Super Street Fighter™ IV dès le 7 Juin pour 1200 Microsoft Points ou 14,99€. Une version complète du jeu sortira également en magasin le 24 Juin en Europe et le 28 Juin en Amérique du Nord pour les versions consoles, et en Juillet pour la version PC.

Les participants du Captivate ont eu la chance d’essayer pour la première fois les futurs hits de Capcom, tels que les versions jouables du jeu de tir par équipe récemment annoncé, Resident Evil™: Operation Raccoon City, le match‐up de rêve du jeu de combat Street Fighter™ X Tekken, et le très musclé Asura’s Wrath. Tous faisaient leurs débuts lors de l’événement aux côtés de Dragon’s Dogma, Dead Rising 2: Off The Record et Super Street Fighter IV Arcade Edition. Les médias ont également eu l’occasion d’unir leurs forces dans la guerre contre l’abomination grâce au mode coopération de Resident Evil: The Mercenaries 3D dévoilé pour la première fois.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...