MaXoE > GAMES > News > PC > Dragon Age II : comment accéder aux armes inédites
PC / PS3 / Xbox360
Dragon Age II : comment accéder aux armes inédites

Etes-vous à la hauteur du titre de Héraut de Kirkwall ? BioWare vous offre deux opportunités d’accéder aux armes qui ont forgé la légende. En précommandant Dragon Age II auprès des revendeurs participants, vous recevrez deux armes inédites : le « Tranchâme », une épée longue, et le bouclier « Le lion d’Orlaïs ».

A cette occasion, BioWare lèvera le voile sur le « Palais des perles noires », une mystérieuse boutique située au cœur de Kirkwall, proposant toute une sélection d’objets aussi rares que captivants, allant du miroir de transformation qui vous métamorphosera en un clin d’œil à l’étonnant sifflet qui vous permettra d’invoquer votre molosse Mabari où que vous soyez. Le « Palais des perles noires » sera compris dans chaque version originale de Dragon Age II. Découvrez ces nouvelles armes aux fonctionnalités prometteuses, véritables atouts dans votre ascension au pouvoir dans Dragon Age II, disponible à partir du 10 mars 2011 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC.


TRANCHAME

Cette lame est de facture ancienne. Aussi ancienne que les premiers forgerons à avoir cherché un moyen de combattre les horreurs de l’au-delà. Elle a affronté les hordes démoniaques au cours d’innombrables batailles. Parfois, elle a été brandie en signe de victoire ; d’autres fois, elle a fini dans la boue, partageant le sort de son propriétaire à l’agonie. Cependant, après chaque défaite, elle a toujours été réhabilitée, reforgée et même renforcée. La « Tranchâme » a souvent changé de main avant d’entrer en votre possession. A présent, c’est à vous de punir les démons de l’Immatériel qui ont osé traverser le Voile et fouler notre monde.

– S’améliore à chaque niveau
– Inflige des dégâts supplémentaires contre les démons et les morts-vivants


LE LION D’ORLAIS

A l’apogée de la Guerre de l’été, les combats faisaient rage de toute part à Orlaïs. La bataille vit émerger des douzaines de prétendants au trône impérial dont la plupart ont sombré dans l’oubli, si ce n’est dans les notes de bas de page de certains ouvrages savants. Mais tous se rappellent le jeune et vaillant seigneur Emile Deveraux, dit “le Prince doré”. Bien qu’en constante infériorité numérique, il accumula les victoires jusqu’à son triomphe écrasant lors de la Septième bataille des roses. Armé de son fidèle écu, il fit une percée dans l’avant-garde de son oncle, lui arrachant ainsi la victoire. Assassiné une nuit par une maîtresse jalouse, il ne connut jamais le goût de la défaite.

– Ajoute deux emplacements de runes
– Améliore la santé
– Octroie jusqu’à % points d’XP


LE PALAIS DES PERLES NOIRES

Venez pousser la porte du Palais des perles noires ! C’est là, dans les profondeurs de Kirkwall, que vous trouverez un éventail d’objets gratuits ou payants des plus usuels aux plus mystérieux ! Imaginez : nous possédons un artefact capable de transformer votre corps, votre visage, vos cheveux et vos yeux ! Vous avez toujours rêvé de posséder votre propre molosse de guerre Mabari ? Alors, n’attendez plus ! Charmant animal de compagnie pour la maison ou fidèle compagnon de combat, vous n’aurez qu’à le siffler pour le voir accourir à vos côtés. Explorez le Palais des perles noires et faites pâlir d’envie les aventuriers du monde entier ! Une fois hors de danger, retournez chez vous : votre invitation vous attend.


* Expiration de l’offre le 10/03/2011. Expiration du code le 31/03/2012. Offre valable uniquement pour toute précommande ou achat de Dragon Age 2 pour PC ou Xbox360 (ci-apres le “produit”). Offre valable chez les revendeurs participant à l’opération. Si vous commandez le produit en ligne, vous recevrez votre code par e-mail à la sortie du produit. Si vous le commandez chez un revendeur, vous le recevrez en même temps que le produit. Cette offre ne peut être substituée, échangée, vendue ou reprise contre de l’argent ou tout autre bien et/ou service. Non cumulable avec toute autre offre, carte cadeau, rabais ou coupon de reduction. Non valable dans les lieux où la loi interdit, taxe ou restreint ce type d’offre. Connexion internet et compte EA requis. Vous devez avoir au moins 16 ans. EA est susceptible de retirer les fonctionnalités en ligne 30 jours après avoir posté un communiqué sur www.ea.com/2/service-updates. Pour utiliser le produit sur PC, vous devez accepter la licence d’utilisateur final. Accès aux fonctionnalités PC en ligne limité à un par compte EA.

Pour bénéficier de ces objets sur PlayStation 3 vous devez suivre la démarche suivante :
– achetez Dragon Age 2 et inscrivez-vous sur le site social.bioware.com avant le 20 mars 2011.
– authentifiez-vous à votre compte EA dans l’interface du jeu Dragon Age 2.
– vérifiez votre profil pour voir si vous avez recu vos objets.
– commencez le jeu et vos objets seront prêts à être utilisés.