Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Dragon Ball Xenoverse : son édition collector et ses offres de précommandes
PC / PS3 / PS4 / Xbox One / Xbox360 / /
Dragon Ball Xenoverse : son édition collector et ses offres de précommandes

BANDAI NAMCO Games Europe a annoncé aujourd’hui que Dragon Ball Xenoverse bénéficiera d’éditions spéciales. Ce jeu de combat prévu sur Steam, PlayStation4, PlayStation3, Xbox One et Xbox 360 est développé par le célèbre studio japonais DIMPS, déjà responsable des jeux DRAGON BALL Z: Budokai.

Si vous précommandez le jeu sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox One ou Xbox 360, vous recevrez gratuitement plusieurs articles uniques, qui ne seront pas proposés à la vente par la suite :

– Un splendide boîtier en métal aux couleurs de Shenron ;
– Vegeta Super Saiyan 4 en personnage jouable ;
– 2 tenues de combat exclusives des soldats de Freezer pour personnaliser vos avatars, en versions or et cristal

Si vous précommandez le jeu en dématérialisé (STEAM, XboxLive ou PlayStationNetwork), vous recevrez tous les articles ci-dessus moins le boîtier métal.

Pour saluer comme il se doit la sortie de ce nouveau jeu DRAGON BALL, vous pourrez vous procurer la « Trunks’ Travel Edition » (consoles uniquement), avec :

– Le jeu complet DRAGON BALL XENOVERSE ;
– Une figurine TRUNKS MASTER STARS PIECE de 25 cm (coloris exclusif).

Pour mieux renouer avec le gameplay qui a marqué les origines de la licence, BANDAI NAMCO Games et DIMPS sont fiers de dévoiler un mode de jeu inédit dans lequel vous pourrez retrouver d’autres combattants pour élire le guerrier le plus fort de l’univers : le championnat du monde, alias le Budokai Tenkaichi.

Ce mode inédit, accessible depuis la ville de Toki Toki City, vous permettra de participer à un vaste tournoi d’arts martiaux frénétique dont le vainqueur empochera de prodigieuses récompenses ! Vos avatars seront-ils assez puissants pour l’emporter face à des champions en titre comme Hercule et Tenshinhan, sans oublier des personnages récurrents très appréciés des fans : Vegeto ou encore Goku en Super Saiyan 3 et Super Saiyan 4 ?

Dragon Ball Xenoverse sera disponible dans les territoires EMEA et Australasie sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3 et Xbox 360 le 13 février, puis sur STEAM le 17 février.