MaXoE > GAMES > News > PC > Duke Nukem Forever : le grand retour en mai prochain
PC / PS3 / Xbox360
Duke Nukem Forever : le grand retour en mai prochain

2K Games et Gearbox Software annoncent que le légendaire Duke Nukem fera son retour triomphant dans Duke Nukem Forever sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC le 3 mai 2011 en Amérique du Nord puis le 6 mai 2011 partout ailleurs.

Duke Nukem est l’une des icônes les plus célèbres et les plus connues de l’industrie du jeu vidéo. Irrévérencieux, macho, Duke Nukem est le héros sans complexe, idéal pour remédier à tous les archétypes actuels. Duke appose sa signature : il aime les femmes, les cigares, boire et donner des coups de pieds au cul, tout en sauvant la Terre et ses gonzesses d’une horde d’aliens. Où serez-vous le jour de la sortie de Duke Nukem Forever ? Vous ferez mieux de bien noter la date. Duke dit que ce sera en mai prochain et que son nouveau trailer, disponible sur le site www.dukenukemforever.com, va vous scotcher.

Le moment tant attendu par les fans du monde entier est bientôt arrivé,” déclare Christoph Hartmann, Président de 2K. “Le 3 mai 2011 marque le retour de Duke. Un retour qui s’annonce épique et qui marquera l’histoire des jeux vidéo”.

Mettez vos lunettes noires et préparez-vous à entrer dans la peau de Duke Nukem, dont la légende n’est plus à faire. Les hordes d’aliens sont de retour et seul Duke peut sauver le monde. Cochons flics, aliens aux rayons réducteurs  et autres boss immenses n’empêcheront pas notre héros de mener à bien son seul et unique objectif : sauver le monde, sauver les gonzesses et donner du fil à retordre. Le King est de retour avec un arsenal d’armes de plus haut point, de l’action non-stop et des niveaux d’interactivité sans précédent. Marquer des paniers, soulever de la fonte, lire des magazines pornos, dessiner des messages vulgaires ou lorgner une des nombreuses jolis filles qui peuplent la vie de Duke – voici ce qui vous attend si vous pouvez maintenir les aliens à distance assez longtemps. Duke Nukem a été et sera toujours une icône des jeux vidéo, et c’est cela sa légende.

En quittant 3D Realms et l’équipe du Duke Nukem 3D original en 1997, et avoir fondé juste après Gearbox Software, jamais je n’aurais pensé même dans mes rêves les plus fous qu’un jour comme celui-ci arriverait,” ajoute Randy Pitchford, Président de Gearbox Software. « Aujourd’hui je suis fier, humble mais aussi étonné d’annoncer que le moment est arrivé pour tous les joueurs de prendre part à l’histoire des jeux vidéo : Duke Nukem Forever sera disponible à travers le monde en mai prochain !”

Les joueurs cherchant à accéder à la démo jouable de Duke Nukem Forever  avant sa diffusion à un large public peuvent rejoindre le Club VIP Duke Nukem Forever. Une carte de membre pour le Club VIP Duke Nukem Forever est comprise dans l’édition Borderlands Game of the Year, collection complète de ce Jeu de Rôle/Shooter qui a captivé l’imagination et l’attention des joueurs grâce à ses modes solo et coopératif.

Pour plus d’informations sur Duke Nukem Forever, et notamment où pré-commander un exemplaire du jeu : www.dukenukemforever.com. Duke Nukem Forever a reçu la classification PEGI +18.