MaXoE > GAMES > News > DS > FIFA 11 est disponible en Europe et en Asie
DS / Mobiles / PC / PS2 / PS3 / PSP / Téléphonie / Wii / Xbox360
FIFA 11 est disponible en Europe et en Asie

Electronic Arts annonce aujourd’hui la disponibilité de FIFA 11 en Europe et en Asie. Adapté en 18 langues et disponible dans 51 pays, FIFA 11 est le jeu vidéo de sport le plus populaire au monde. Il sera disponible sur PlayStation3, Xbox 360, Wii, PC, Nintendo DS, PlayStation2, PSP, iPhone et iPod touch. FIFA 11 sur Wii sera disponible en Amérique du Nord à partir du 4 octobre et sur Nintendo DS en Europe et en Asie à partir du 8 octobre.


A propos du jeu

FIFA 11 redéfinit l’authenticité – avec ou sans le ballon – pour chaque joueur, quelle que soit sa position sur le terrain avec Personnalité+, une toute nouvelle option qui permet de retranscrire dans le jeu les caractéristiques individuelles de chaque joueur, afin que chacun puisse être facilement identifié. Jouissez d’une totale liberté dans les contacts entre joueurs avec une lutte pour la possession du ballon qui se fait maintenant sur 360° et non plus simplement par les côtés. Avec le nouveau système Passes pro, la transmission du ballon dépend de la dextérité de chacun avec sa manette, de la qualité des footballeurs, de la situation de jeu et du degré d’urgence sur le terrain.

Le service Ma Saison Live premium pour FIFA 11 sur Xbox 360 et PlayStation 3, qui permet aux abonnés de vivre chaque semaine au rythme des mises à jour d’informations issues du monde réel, sera disponible dès aujourd’hui. Ce service proposera des mises à jour hebdomadaires de l’état de forme des joueurs, des transferts, des blessures, des suspensions, des rencontres, des résultats et des classements de la Ligue 1, de la Barclay’s Premier League anglaise, de la Liga BBVA espagnole, de la Bundesliga allemande et de la Serie A italienne. Le prix de l’option Ma Saison Live est fixé, pour chaque championnat, à 4,99 € pour la saison en cours sur PlayStation®Network, et à 400 points sur le Xbox LIVE. Un pack regroupant tous les championnats est disponible au prix de 9,99 € pour la saison en cours sur PlayStation®Network et à 800 points sur le Xbox LIVE.

FIFA 11 sera compatible avec le Pass en ligne*, un code d’enregistrement à usage unique disponible avec chaque exemplaire Xbox 360 et PlayStation 3 du jeu vendu en magasin, et qui donne accès à des services et à des fonctionnalités en ligne.

Visitez la page http://www.facebook.com/easportsfifa pour rejoindre le groupe EA SPORTS FIFA sur Facebook ou consultez le site http://www.ea.com/fr/football/ pour obtenir de plus amples informations sur le jeu.


* Des restrictions et des conditions s’appliquent. Pour de plus amples informations, consultez le site www.electronicarts.fr.