MaXoE > GAMES > News > PS3 > FIFA 14 Ultimate Team pourra passer des consoles actuelles aux nouvelles

FIFA 14 Ultimate Team pourra passer des consoles actuelles aux nouvelles

Electronic Arts a annoncé qu’EA SPORTS FIFA 14 permettra aux fans de profiter de FIFA 14 Ultimate Team sur la nouvelle génération de consoles disponibles cette année. Les fans pourront accéder* à l’intégralité de leur effectif FIFA 14 Ultimate Team, aux éléments et à la devise du jeu (crédits) sur l’une ou l’autre des consoles : la Xbox 360 et la Xbox One ou la PlayStation3 et la PlayStation4.

Tous les changements apportés dans FIFA 14 Ultimate Team  se retrouveront dans ces consoles afin que les utilisateurs puissent jouer avec leurs équipes pendant toute la saison sur l’une ou l’autre des consoles.

De plus, les fans qui commenceront à jouer à FIFA 14 Ultimate Team sur Xbox 360 ou PlayStation 3 pourront rester dans leur division actuelle dans le mode Saisons sur les nouvelles consoles. Après le lancement des nouvelles consoles, les utilisateurs qui disputent les matchs de leur division et de leurs compétitions actuelles sur une console verront leur statut reconnu sur les deux consoles : entre la Xbox 360 et la Xbox One, et entre la PlayStation 3 et la PlayStation 4.

Les utilisateurs pourront également choisir une fois de transférer leurs Points FIFA de la Xbox 360 à la Xbox One, et de la PlayStation 3 à la PlayStation 4.

Sur chaque plateforme (Xbox et PlayStation), FIFA 14 Ultimate Team partagera des enchères communes afin que les joueurs puissent bénéficier d’une expérience plus riche et plus complète avec des millions d’autres utilisateurs dans l’univers Ultimate Team dès le lancement des nouvelles consoles.

« Nos fans consacrent beaucoup de temps et d’énergie à FIFA Ultimate Team en créant leurs propres équipes uniques et il était essentiel pour nous de rendre hommage à cet investissement », a précisé Matt Bilbey, vice-président senior et directeur général du groupe chez EA SPORTS. « Nous ferons en sorte qu’il n’y ait aucune perte de temps et que les utilisateurs soient récompensés de leur implication dès le lancement de la saison sur Xbox 360 et PlayStation 3 et pour leur passage aux nouvelles consoles. »

FIFA 14 est disponible maintenant en précommande sur certaines plateformes sur http://www.origin.com/fr et auprès d’autres détaillants. FIFA 14 sera commercialisé le 24 septembre en Amérique du Nord et le 27 septembre dans le reste du monde et, plus tard dans l’année, sur Xbox One, et sur PlayStation4.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...