MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > FIFA 16, la toute nouvelle bande originale disponible sur Spotify
PC / PS3 / PS4 / Xbox One / Xbox360
FIFA 16, la toute nouvelle bande originale disponible sur Spotify

Les fans d’EA SPORTS FIFA 16 peuvent désormais profiter d’un apercu de la toute nouvelle bande originale du jeu à travers le profil Spotify officiel FIFA, avec des chansons de grands artistes comme Divulgation, Icona Pop, Kygo, Years & Years et beaucoup plus. En outre, un certain nombre de nouveaux titres seront pour la première fois sur la bande sonore FIFA 16, incluant des morçeaux de Bastille, Zibra, Tiggs Da Author, Skylar Grey feat . X. Ambassadors, et beaucoup d’autres.

« FIFA permet généralement à de nouveaux artistes de tout genre de se faire connaître sur la scène internationale« , précise Steve Schnur, directeur général de la musique et du marketing chez EA. « Avec FIFA 16, nous avons une fois de plus créé une bande-son qui devrait permettre aux joueurs du monde entier de découvrir de nouveaux artistes qu’ils n’aurait pas forcément entendus ailleurs. Des artistes Norvégiens, Portugais, Colombiens, du Royaume-Uni, des Brésiliens et un Américain contribuent à embellir un superbe jeu vidéo. FIFA 16 est la vitrine du must de la musique internationale.« 

FIFA 16 sera disponible à partir du 24 septembre  sur Origin pour Windows, Xbox One, Xbox 360, PlayStation4 et PlayStation3.