MaXoE > GAMES > News > PC > FIFA 16, la toute nouvelle bande originale disponible sur Spotify
PC / PS3 / PS4 / Xbox One / Xbox360
FIFA 16, la toute nouvelle bande originale disponible sur Spotify

Les fans d’EA SPORTS FIFA 16 peuvent désormais profiter d’un apercu de la toute nouvelle bande originale du jeu à travers le profil Spotify officiel FIFA, avec des chansons de grands artistes comme Divulgation, Icona Pop, Kygo, Years & Years et beaucoup plus. En outre, un certain nombre de nouveaux titres seront pour la première fois sur la bande sonore FIFA 16, incluant des morçeaux de Bastille, Zibra, Tiggs Da Author, Skylar Grey feat . X. Ambassadors, et beaucoup d’autres.

« FIFA permet généralement à de nouveaux artistes de tout genre de se faire connaître sur la scène internationale« , précise Steve Schnur, directeur général de la musique et du marketing chez EA. « Avec FIFA 16, nous avons une fois de plus créé une bande-son qui devrait permettre aux joueurs du monde entier de découvrir de nouveaux artistes qu’ils n’aurait pas forcément entendus ailleurs. Des artistes Norvégiens, Portugais, Colombiens, du Royaume-Uni, des Brésiliens et un Américain contribuent à embellir un superbe jeu vidéo. FIFA 16 est la vitrine du must de la musique internationale.« 

FIFA 16 sera disponible à partir du 24 septembre  sur Origin pour Windows, Xbox One, Xbox 360, PlayStation4 et PlayStation3.