MaXoE > GAMES > News > DS > LEGO Star Wars III: The Clone Wars sur 3DS le 25 mars
DS / PC / PS3 / PSP / Wii / Xbox360
LEGO Star Wars III: The Clone Wars sur 3DS le 25 mars

Le lancement de la Nintendo 3DS approche à grands pas et LucasArts a confirmé que la version 3DS de LEGO Star Wars III: The Clone Wars sera disponible le jour du lancement de la console (27 mars pour l’Amérique du Nord et 25 mars en Europe).


A propos du jeu

Incarnez vos Jedi préférés, y compris Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano, et utilisez les nouvelles capacités du sabre laser (que l’on peut lancer, qui coupe mais aussi sert à escalader). Ou mettez à bas les séparatistes du mal en tant que clone troopers comme le capitaine Rex et le commandant Cody en utilisant de nouveaux blasters à tir rapide et de lance-roquettes.

La version 3DS utilisera un tout nouveau gameplay qui permettra aux joueurs de créer, de contrôler et d’explorer leurs moments préférés de la série d’animation à succès comme jamais auparavant. Le tout dans un environnement 3D, la nouvelle version de poche proposera également des combats intenses dans l’espace, plus de 10 niveaux du mode histoire et des mini-jeux bonus tels que des batailles de boules de neige et de volley-ball de droïdes. Les joueurs peuvent également utiliser la 3DS Street Pass et utiliser des pièces pour débloquer de nouveaux personnages et des bonus.

LEGO Star Wars III: The Clone Wars sortira le même jour que la Nintendo 3DS. Il sera également disponible sur d’autres formats : PC, Xbox 360, PlayStation 3, Wii, DS et PSP. Pour plus d’informations concernant LEGO Star Wars III: The Clone Wars, consultez le site www.legostarwars.com.