La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Medal of Honor, nouveaux détails sur l’édition Tier 1
PC / PS3 / Xbox360
Medal of Honor, nouveaux détails sur l’édition Tier 1

Electronic Arts révèle de nouveaux détails concernant l’édition Tier 1 de Medal of Honor, disponible en Amérique du Nord le 12 octobre 2010. Cette édition Tier 1* contiendra tout un ensemble d’armes, de munitions et d’éléments de camouflage, offrant aux joueurs un avantage tactique dans le multi-joueurs dès le premier jour. EA a également annoncé aujourd’hui que les propriétaires de l’édition Tier 1 de Medal of Honor recevront une invitation à la beta∞ d’un autre jeu de tir EA très attendu : Battlefield 3, le prochain volet de la franchise aux multiples récompenses développée par DICE à Stockholm, en Suède.

L’édition Tier 1 de Medal of Honor offre du contenu spécial immédiat dont le MP-7, une arme utilisée sur le terrain par les opérateurs du Tier 1. De par sa légèreté, sa cadence élevée et sa capacité à perforer les blindages, le MP7 se manie comme un pistolet mais permet des attaques dignes d’un fusil. L’édition limitée inclut également deux puissants fusils à pompe accompagnés de leurs cartouches. Ces deux armes dévastatrices sont idéales dans les combats rapprochés.

Pour la première fois en onze années d’existence, Medal of Honor abandonne la Deuxième Guerre mondiale pour entrer dans l’ère moderne d’un territoire déchiré par la guerre et vu à travers le prisme d’un petit groupe de personnages fictifs. Ainsi, le joueur fera la connaissance des Opérateurs du Tier 1, des soldats d’élite assez peu connus de l’armée américaine, opérant sous les ordres du National Command Authority et effectuant les missions que personne d’autre ne pourrait mener à bien.

De plus, ne ratez la toute nouvelle bande-annonce réalisée par Joe Hahn de Linkin Park. Vous découvrirez des images du jeu accompagnées de « The Catalyst », le single récemment annoncé par le groupe sur cette page. D’autres renseignements concernant la beta de Battlefield 3 en elle-même se trouvent sur le site officiel.

Medal of Honor sortira le 12 octobre 2010 en Amérique du Nord et le 15 octobre en Europe sur PlayStation3, Xbox 360 et PC. Suivez le jeu sur Twitter ou devenez fan sur Facebook.

  • La version pour PlayStation 3 de l’édition Tier 1 inclut également le classique Medal of Honor : En Première Ligne totalement remasterisé en HD.

* Des restrictions et des conditions s’appliquent à l’offre pour la beta. Voir sur ce site pour plus de détails.