MaXoE > GAMES > News > PC > Mortal Kombat Arcade Kollection à la fin de l’été 2011

Mortal Kombat Arcade Kollection à la fin de l’été 2011

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la sortie de Mortal Kombat Arcade Kollection sur PlayStationNetwork, Xbox LIVE Arcade et PC (Windows). Pour la première fois, la trilogie d’arcade originale de Mortal Kombat vous est proposée en une seule compilation : retrouvez Mortal Kombat, Mortal Kombat 2 et Ultimate Mortal Kombat 3 en téléchargement dans un seul pack, à la fin de l’été 2011.

« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin proposer aux nouveaux comme aux anciens fans de la série les trois premiers jeux Mortal Kombat dans un seul pack à télécharger, » déclare Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios. « Depuis le Mortal Kombat de 2011 et le retour de la franchise à la 2D, les joueurs nous réclamaient ces classiques… c’est un plaisir de les satisfaire ! »

Avec le pack Mortal Kombat Arcade Kollection développé par Other Ocean en association avec NetherRealm, les fans pourront découvrir les titres dans leur version arcade d’origine, retrouver leurs personnages préférés, les authentiques décors et savourer les célèbres fatalities. Découvrez tous les secrets de la franchise et profitez de nouvelles fonctionnalités comme le jeu en ligne, les classements, les succès et les trophées.

Mortal Kombat Arcade Kollection réunit les trois premiers jeux d’arcade de Mortal Kombat pour 800 Microsoft Points, ou 7,99€ sur PlayStationNetwork ou PC. Pour plus d’informations sur Mortal Kombat, rendez-vous sur le site www.themortalkombat.com, sur la page Facebook sur www.facebook.com/mortalkombat ou @MK_Mortalkombat sur Twitter.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...