MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Need for Speed Hot Pursuit et le pack ‘Super Sports’
Mobiles / PC / PS3 / Téléphonie / Wii / Xbox360
Need for Speed Hot Pursuit et le pack ‘Super Sports’

Le studio d’Electronic Arts, Criterion Games, annonce le tout nouveau pack « Super Sports » pour Need for Speed Hot Pursuit, le jeu aux multiples récompenses. Le pack relève encore le niveau des courses, intensifie les poursuites policières et prolonge les parties endiablées de Need for Speed Hot Pursuit avec 13 nouvelles épreuves (courses et poursuites) et trois voitures parmi les plus rapides du monde : la Porsche 911 GT2 RS, la GUMPERT Apollo S et la Bugatti Veyron 16.4 Super Sport.

Ces voitures ont été spécialement sélectionnées pour leurs accélérations, leur vitesse et les chances qu’elles donnent aux joueurs de franchir de nouveaux records sur leur SpeedWall et intensifier ainsi la compétition entre les joueurs. Ces nouvelles voitures seront à la disposition des pilotes et des policiers pour braver la loi ou la faire respecter.

Le pack Super Sports de Need for Speed Hot Pursuit sera disponible sur Xbox 360 à partir du 21 décembre, et sur le PlayStationNetwork à partir du 22 décembre. Le prix du pack Super Sports sera de 6.99 € (ou 560 Microsoft Points).

Need for Speed Hot Pursuit est disponible sur console Xbox 360, PlayStation3, PC et Wii*. Need for Speed Hot Pursuit est également disponible sur l’AppStore pour iPhone et iPod touch.

Pour de plus amples informations sur Need for Speed Hot Pursuit :
– visitez le site http://www.needforspeed.fr
– « aimez » le jeu sur Facebook (http://www.facebook.com/needforspeed)
– suivez-le aussi sur Twitter (http://www.twitter.com/needforspeed)


*Version spécifique développée par Exient. Need for Speed Autolog n’est pas disponible sur Wii.