MaXoE > GAMES > News > PC > Operation Flashpoint: Red River, la vidéo ‘Sauvetage en Coopération&rsqu…

Operation Flashpoint: Red River, la vidéo ‘Sauvetage en Coopération’

Codemasters dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay du mode coopération d’Operation Flashpoint: Red River, le nouveau chapitre de la série de FPS tactiques vendue à plusieurs millions d’exemplaires. La vidéo « Sauvetage en Coopération » montre une phase de gameplay du mode Missions d’équipe, alors que l’équipe Bravo s’introduit derrière les lignes ennemies pour récupérer des pilotes venus s’écraser au plein coeur d’une position ennemie.

La vidéo est dès à présent sur www.facebook.com/flashpointredriver.

Operation Flashpoint: Red River sera disponible le 21 avril. Le jeu a été développé autour d’une expérience de jeu en coopération, que ce soit dans le vaste mode campagne ou dans les Missions d’équipe, jouables indépendamment du mode campagne. Jusqu’à 4 joueurs pourront jouer ensemble grâce au système de d’entrée/sortie en cours de partie en ligne, choisissant l’une des 4 spécialités d’escouade – Fantassin, Mitrailleur, Grenadier ou Eclaireur – pour créer une force de frappe complète et équilibrée. Chaque joueur gagne des points d’expérience permettant de débloquer des armes, des compétences et des modifications pour leur classe, personnalisant ainsi leur équipement pour coller au mieux à leur style de jeu.

La vidéo « Sauvetage en Coopération » se concentre sur l’une des 4 missions disponibles dans le mode Missions d’équipe, où jusqu’à 4 joueurs iront ensemble remplir des objectifs de leur propre initiative. Dans le mode « Sauvetage », les joueurs devront aller secourir et évacuer des unités alliées retenues dans une position ennemie. La mission « Coup de Balai » pousse les joueurs à nettoyer une zone de toute force hostile, tout en réalisant des objectifs annexes tels que la destruction de caches d’armes. Dans la mission « Tonnerre » les joueurs devront escorter un convoi en territoire ennemi et dans « Dernier Rempart », l’équipe sera face à des vagues d’ennemis à la difficulté croissante. Les points générés ne seront validés qu’une fois leur extraction réalisée, possible entre deux vagues d’ennemis.

Le jeu sera disponible sur PLAYSTATION3, Xbox 360 et PC Games For Windows LIVE. Pour être au courant avant tout le monde de
l’actualité du jeu et des techniques des Marines, rendez-vous sur la page Facebook officielle du jeu http://www.facebook.com/flashpointredriver et sur son Twitter www.twitter.com/flashpointgame !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...