MaXoE > GAMES > News > PC > RAGE : grosse mise à jour du site officiel

RAGE : grosse mise à jour du site officiel

Le site de RAGE, le jeu de shoot développé par ID Software, comprend une nouvelle page interactive sur la section « Le Jeu » , là vous pourrez obtenir des détails sur les lieux, les armes et les véhicules sur ce prochain hit dont la sortie est prévue le 16 septembre 2011.

En outre, la musique originale présente dans le trailer de RAGE diffusé voici quelques semaine, est présente sur le site. Vous pouvez la télécharger durant un temps limité sur www.rage.com/extras-rage-mark-lanegan. Le titre, intitulé  Burning Jacob’s Ladder, est écrit et interprété par Mark Lanegan (Screaming Trees, Queens of the Stone Age, The Gutter Twins) et sera bien sûr présent dans le jeu.


A propos du jeu

RAGE est un FPS à l’action frénétique, avec des séquences de combats explosifs à bord de véhicules, un monde gigantesque à explorer et des graphismes éblouissants obtenus grâce à la technologie révolutionnaire « id Tech 5 » d’id Software.

Dans un futur assez proche, après la chute d’un astéroïde qui a dévasté la Terre, vous découvrez un monde en ruines dans lequel les survivants tentent de reconstruire des foyers et ce malgré les attaques incessantes de gangs de bandits, de mutants et de bien d’autres ennemis. Réalisé par les inventeurs du FPS, RAGE promet une expérience de jeu complètement inédite.

La sortie de RAGE est prévue sur Xbox 360, PlayStation3 et PC le 13 septembre sur le continent nord-américain et le 16 septembre dans toute l’Europe.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...