MaXoE > GAMES > News > PC > Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, présentation du jeu

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, présentation du jeu

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande GuerreUbisoft annonce sa collaboration avec CC&C (France) et IDEACOM INTERNATIONAL (Canada), deux des plus prestigieuses sociétés de production audiovisuelles spécialisées dans les programmes historiques, dans le cadre de la création du jeu vidéo Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre. Cette aventure interactive bénéficie de la puissance graphique de l’UbiArt Framework et donne vie à des personnages touchants perdus au cœur des tranchées de 14-18.

Ce partenariat a permis aux équipes de développement de Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre d’avoir accès aux exceptionnelles bases de données d’Apocalypse la 1ère Guerre mondiale. Une chance unique de pouvoir enrichir l’encyclopédie du jeu avec de nombreuses images mises en couleurs, saisissantes, qui permettent aux joueurs de profiter de contenus informatifs détaillés pour en apprendre plus sur ces épisodes majeurs de l’Histoire.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est une véritable bande dessinée interactive qui raconte l’histoire de 5 personnages aux destins croisés, d’un amour brisé et d’un monde voué au chaos. Réalisée par une petite équipe d’artistes au très grand talent issue du studio Ubisoft Montpellier, l’aventure propose un mélange d’exploration, d’actions et d’énigmes à travers une histoire émouvante sur les lieux emblématiques de la Grande Guerre. On y revisite les batailles du Front Occidental, la Bataille de La Marne, de Verdun ou de la Somme. Des contenus informatifs détaillés, proposés dans le jeu, ont été élaborés en partenariat avec Apocalypse la 1ère Guerre mondiale et l’application pour Ipad et Web Apocalypse 10 destins.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

Apocalypse 10 destins est une fiction immersive qui plonge l’internaute en pleine guerre à travers quatre heures de récit dialogué et sonorisé, deux heures d’archives vidéos, plus de 250 dessins, des centaines de photos et documents inédits. Les dix héros qui témoignent du conflit sur tous les fronts, se croisent et rencontrent des personnes célèbres ou anonymes, et sont autant de regards sur ces années terribles.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...