MaXoE > GAMES > News > DS > Ubisoft annonce les jeux présentés au Paris Games Week
DS / PC / PS3 / PSP / Wii / Xbox360
Ubisoft annonce les jeux présentés au Paris Games Week

Ubisoft annonce la liste des jeux présentés au salon Paris Games Week qui se déroulera du 27 au 31 octobre 2010, Hall 1, Porte de Versailles. Pour la première en France, les joueurs découvriront Michael Jackson The Experience qui leur permettra de suivre les pas du Roi de la Pop et de revivre la magie de ses performances les plus cultes. Pour l’occasion, Michael Jackson The Experience sera jouable sur une véritable scène de concert permettant aux visiteurs de vivre pleinement « l’Expérience ».

Le public pourra tester, en exclusivité, le mode multijoueurs de Assassin’s Creed Brotherhood sur Sony PlayStation3 et assister à une présentation du mode solo par l’équipe de développement. Les plus audacieux auront l’occasion de se déhancher sur Just Dance 2, la suite du jeu-phénomène qui fait danser des millions gens dans le monde entier.

Quant aux lapins déjantés de The Lapins Crétins Retour vers le passé, ils emmèneront les visiteurs dans un voyage à travers l’Histoire grâce a des tonnes de mini-jeux tous plus crétins les uns que les autres. Enfin, les plus sportifs pourront tout donner physiquement en jouant à Your Shape: Fitness Evolved, LE jeu de fitness pour KINECT sur Xbox360.

Les titres suivants seront présentés sur le stand d’Ubisoft :

    * Michael Jackson The Experience – Pegi 12+
    * Assassin’s Creed Brotherhood en solo & multijoueurs – Pegi 18+
    * Just Dance 2 – Pegi 3+
    * The Lapins Crétins: Retour vers le passé – Pegi 7+
    * Your Shape: Fitness Evolved – Pegi 3+
    * Fighter Uncaged – Pegi 12+
    * Et bien d’autres surprises à venir…

Toutes les informations sur le PARIS GAMES WEEK sont disponibles sur http://www.parisgamesweek.com/