MaXoE > GAMES > News > PC > EA offre les DLCs de Battlefield 4 et Hardline

EA offre les DLCs de Battlefield 4 et Hardline

Battlefield 4 news1A l’approche de l’annonce du nouveau jeu Battlefield, Electronic Arts offre les DLCs Dragon’s Teeth de Battlefield 4 et Robbery de Battlefield Hardline, qui habituellement sont vendu au prix de 14,99€. Ces deux DLCs sont téléchargeables gratuitement sur PS3, PS4 et Origin ainsi que Xbox 360 et Xbox One. Mais sur ces deux dernières, pour le moment les DLCs sont accessibles gratuitement uniquement aux membres Xbox Live Gold. Peut-être qu’un changement interviendra prochainement.

Mais ce n’est pas tout puisque Electronic Arts annonce que tous les DLCs de ces deux jeux seront prochainement gratuits ainsi que d’autres surprises.

Au fil des prochains mois, nous allons offrir les packs d’extension déjà sortis pour les deux jeux à tous les joueurs Xbox One, Xbox 360, Origin pour PC, PlayStation 4 et PlayStation 3. Il y a aussi de nouvelles missions de la communauté et un tas d’autres choses palpitantes.

Battlefield_4_jaqVous trouverez le lien de téléchargement du DLC Dragon’s Teeth pour Battlefield 4 en cliquant sur le support de votre choix. Sur Xbox 360 , Xbox One , PS3 , PS4 et Origin. Vous pouvez aussi consulter les deux tests du jeu Battlefield 4 de notre rédacteur tof ici et là.Synopsis du contenu du DLC :

Battlefield 4™ Dragon’s Teeth est l’un des cinq packs d’extension de Battlefield 4™ Premium. Battlefield 4™ Dragon’s Teeth vous plonge dans le combat urbain, en Asie, sur quatre toutes nouvelles cartes multijoueur. Semez le chaos dans un restaurant flottant ou videz un lac en vue d’un assaut frontal de véhicules, au cœur des combats dans les hauteurs modernes de Dragon submergé. Combattez parmi les monuments colossaux de despotes dans le béton gris de Propagande. Affrontez l’ennemi dans les ruelles animées et sur les toits de Marché aux perles. Enfin, dans Parc Lumphini, naviguez sur les canaux du parc à bord de rapides PWC et remportez les combats d’infanterie. Dragon’s Teeth comprend également cinq nouvelles armes, le véhicule terrestre télépiloté R.A.W.R., dix missions et le nouveau mode de jeu Liaisons en chaîne où vous remporterez la victoire en reliant des points de capture.

BattlefieldHardline-jaqVous trouvez le lien de téléchargement du DLC Robbery pour Battlefield Hardline en cliquant sur le support de votre choix. Sur Xbox 360 , Xbox One, PS3, PS4 et Origin. Vous pouvez aussi consulter le test du jeu de Battlefield Hardline de notre rédacteur tof ici.

Synopsis du contenu du DLC :

Battlefield ™ Hardline Robbery est le deuxième des quatre packs d’extension de Battlefield ™ Hardline Premium. Éliminez vos ennemis dans 4 nouvelles cartes – Poste 7, Les quais, Musée et Break Pointe. Réussissez un joli coup avec votre équipe dans le nouveau mode de jeu compétitif Braquage en escouade, accédez au statut Légendaire et profitez de nouveaux équipements : 4 armes, 2 gadgets, 2 véhicules et un camouflage.

Vous avez jusqu’au mardi 10 mai pour télécharger les DLCs gratuitement. Vous pouvez télécharger ces deux DLCs même sans être en possession des jeux mais pour pouvoir y jouer, les jeux d’origine seront nécessaire.

N’oubliez pas qu’il vous faut un compte Xbox Live Gold pour pouvoir profiter de l’offre sur les consoles de Microsoft pour le moment.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...