Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > Téléphonie > Gunship Battle 2 VR de sortie sur mobiles avec le Samsung Gear VR
Mobiles / Téléphonie
Gunship Battle 2 VR de sortie sur mobiles avec le Samsung Gear VR

Le développeur et éditeur coréen Joycity annonce aujourd’hui la sortie de Gunship Battle 2 VR sur mobiles avec le Samsung Gear VR au prix de 9.99€.

Le nouvel opus de la saga est un jeu complètement immersif (et non une simple expérience en réalité virtuelle).

Les joueurs incarnent un pilote d’exception, le « Lieutenant Dylan Reece », qui a perdu la mémoire à la suite d’une expérience dans le cadre d’un projet gouvernemental top secret. En un rien de temps, le destin du monde repose sur ses épaules et « son » hélicoptère de combat expérimental devient son meilleur allié dans son combat pour sauver l’humanité. Les joueurs sont plongés dans une aventure pleine d’action et se retrouvent rapidement à survoler différentes zones dans lesquelles ils doivent réaliser une grande variété de missions.

Au sein du jeu, les joueurs choisissent leur véhicule parmi une large sélection d’appareils de combat (les Gunships) et cinq différentes classes d’hélicoptères qui offrent une large variété de stratégies. Les joueurs peuvent aussi débloquer de nouveaux hélicoptères et améliorer ceux qu’ils ont déjà en leur possession en les équipant de nouvelles armes (mitrailleuses, missiles, roquettes, bombes, et autres torpilles) pour progresser plus facilement à travers les niveaux et accomplir les challenges qui les attendent au cours des différentes missions.

Chaque épisode contient 10 niveaux, chaque niveau a des objectifs spécifiques et les joueurs peuvent sélectionner le niveau de difficulté. La variété du gameplay et le design des cartes offrent différentes expériences de jeu. Les joueurs doivent affronter un boss à la fin de chaque chapitre au cours d’un combat épique et passionnant.

« Gunship Battle, qui comptabilise plus de 100 millions de téléchargements à travers le monde, est la franchise de jeu d’action militaire la plus réussie et connue au monde, » selon Chan Hyun Kim, PDG de Joycity. « Avec Gunship Battle 2 VR, nous savions que les joueurs auraient de grandes attentes, c’est pour cela que nous avons décidé de développer ce jeu depuis le début avec en tête une véritable expérience de réalité virtuelle. Nous avions pour objectif d’utiliser pleinement le potentiel en matière de gameplay que la réalité virtuelle peu offrir. »

Kim poursuit : « La qualité du contenu et la possibilité pour les joueurs de se déplacer librement dans de larges zones est rarement optimisé, même sur les plateformes de réalités virtuelle les plus avancées comme sur PC ou consoles. Être en mesure de proposer une telle expérience aux joueurs sur mobiles, en prenant en compte toutes les limites techniques, est un véritable exploit pour nous ! »

Avis aux possesseurs de Samsung Gear VR.