Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > ZOOM > News > Associations > Fallout 76 : Bethesda Softworks et Hypebeast s’engagent pour Habitat for Humanity
Associations / PC / PS4 / Xbox One
Fallout 76 : Bethesda Softworks et Hypebeast s’engagent pour Habitat for Humanity

Bethesda Softworks annonce son partenariat avec HYPEMAKER, l’agence créative du média de mode, de culture et de streetwear HYPEBEAST ainsi que le lancement de #HelmetsforHabitat, une initiative caritative visant à vendre aux enchères des casques d’armure assistée Fallout 76 personnalisés. Tous les bénéfices de la vente seront reversés à l’ONG Habitat for Humanity.

Des dizaines d’artistes du monde entier ont été invités à décorer le fameux casque de l’armure assistée T-51 dans leur propre style. Les casques sont disponibles sur le site officiel des enchères : Paddle8. L’ensemble des dons seront reversés à l’association Habitat for Humanity, présente dans plus de 70 pays, qui œuvre pour la construction de logements décents et abordables.

Dans la lignée de Fallout 76 et de la grande reconstruction présentée dans le jeu, Bethesda Softworks et Habitat for Humanity s’associent en faveur du droit universel à vivre dans un logement décent. Pour aider l’organisation dans son accompagnement des communauté, Bethesda Softworks s’engage à reverser 100 % des profits sur les ventes des casques, avec un don minimum de 100 000 $, à Habitat for Humanity.

Bethesda Softworks s’est déjà engagée auprès de Habitat for Humanity en reversant la donation des bénéfices de la reprise du grand classique de John Denver « Take Me Home Country Roads » par le groupe Ink Spots, utilisée dans la bande-annonce officielle du jeu Fallout 76. Bethesda a également reversé les bénéfices effectués lors de la tournée de la machine à médailles souvenirs.

De plus amples informations sur le partenariat entre Bethesda Softworks et Habitat for Humanity sont disponibles sur cette page, jusqu’à la sortie de Fallout 76 le mercredi 14 novembre. Pour en savoir plus sur Habitat for Humanity et sa mission pour aider les individus du monde entier à bâtir ou améliorer leur logement, rendez-vous sur www.habitat.org.

Rappelons que la B.E.T.A. de Fallout 76 est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et arrivera PlayStation 4 et PC à partir du mardi 30 octobre. Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.


Source : Communiqué